Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour,nouveaux sur le forum nous sommes propriétaires d'un bouledogue français à poils longs (hihihihi) ... oui oui ça existe la preuve :[img][/img]Il a 5 mois et demi et il est adorable !@ bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue parmi nous! Dis donc il a une bouille adorable ton p'tit bouli tout poilu! J'en ai déjà vu mais effectivement c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenu à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue, il est trop chou votre petit extra-terrestre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue sur le forum !Je connaissais aussi, il est très mignon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Je ne connaissais pas du tout, il est magnifique.Vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue, trop mimi ton boubou^^, j'vais aussi déja vu^^, elle est mimi comme tout^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites