Invité Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour a tous et a toute ! je suis proprietaire d'une petite terreur de 3 mois : Ina . Une petite boule d'amour qui me rempli de bonheur!!Par contre je n'arrive pas a publier de photo .. Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Désolé j'ai parler trop vite , voici donc ma petite Ina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ................................Ina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue à cette jolie Ina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue à vous !Trop choux petite Ina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour voudrait savoir comment on fait pour mettre des photos de ma doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue!Pour les photos, il y a un tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 merci beaucoup Oui pour les photos vous avez un sujet a la rubrique Le forum sujet post it : inserer une image . Je serais pas vous dire j'explique comme une huitre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bienvenue Azaelle et Ina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 ina t trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue Azaelle et InaCette jolie gribouille ressemble fort à ma Zaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Azaelle et sa belle Ina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 a toi et ina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mai 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 mai 2013 T'as besoin d'aide pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 j'ai reussi finalement , mais merci beaucoup c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 sur le forum^^.Trop mimi la bouille^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites