Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2013 JE FAIS UN GROS DODO...Règles:- pas de montage- 1 photo par membre- dépot des photos jusqu'au 02 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Ahah! Je sais ce que je vais mettre! Photo la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oh lalalalala, ça démarre très très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Un joli museau............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Heavy (2 mois) fait un gros dodo avec Aiden, dogue de bordeaux (7 ans) sa maman adoptive.Rooh le temps passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2013 le concours de moment !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 et voici Eros plongé dans un profoooond sommeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2013 UNE pause Boubou !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Rhoooooooo, trop bien toutes ces photos de boubou avachis, dans le coma, loin dans le dodo comme ils savent faire! J'aimerais bien me payer des dodo aussi réussis Participation de Greg, la photo la plus que j'allais vous mettre dans la série "l'insupportable solitude"....Du coup, ça tombe très bien le nouveau concours de Doriane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mai 2013 super photos je fait farfouiller dans les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 12 mai 2013 salut,J'en ai tellement quand il dort que pas facile de choisir enfin choisir une c'est comme un magasin de bonbon pour un enfant et lui dire prends en 1... donc voici une ou je le trouve assez plaisant a voir a cause de sa patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 euhhh moi j'ai une question j'ai 2 boubou je peut en mettre 2 photo -1 de ghost et 1 de indiana??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Du coup je vais choisir ghost!la photo date un peu c mon ancien appart beurkkkk ouff on y ai plus!!! mais GHOST adore le lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Greg 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Hyron est à tomber par terre....c'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Citation :Greg 2 merci j'adore greg aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Ils sont tous superbes.C'est vraiment agréable de voir toutes ces belles photos de nos stars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Hyron , trop beau ! C'est un de mes petits chouchou du forum ! L'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci beaucoup pour vos commentaires cela me fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ils sont tous cro bo!!! c pas possible d'etre aussi craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oh lalala, ça va encore être un casse tête de choisir entre toutes ces frimousses de boubou-dormeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 mai 2013 à nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oh la p'tite langue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 participation de ma grosse pitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Oh Kanelle Pour moi dur dur de choisir il y en a plein que j'adore... Mais j'ai finalement optée pour une ancienne photo en gros plan que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elles sont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pour les 3 derniers marmottes aussi! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Toutes les photos sont magnifique^^, j'éssayerais de voir si j'arrive à en faire une, mais elle à l'ouie fine^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Sûrement une question idiote mais il faut faire comment pour voter?On peut voter pour plusieurs photos ou juste une et là, c'est une fameux dilemme?Merci de m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Fatiguantes mes journées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Eliane /pour le moment c'est juste le" postage" des photos et c'est à la cloture du concours Qu'elles seront numérotées et alors il faudra CHOISIR et c' est là Que c'est dur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Merci beaucoup Chantal, ce site est une vraie source de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 trop fort le bout de langue a kanelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 MDR! j'ai essayé de la prendre en photo lors de sa sieste de cet après midi mais quand elle a entendu l'appareil photo elle s'est relevé vite fait, c'est une star, elle ne veut être prise que sous son meilleure profil :p Je l'aurais un jour, je l'aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 ah mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Super mignon la position et la petit bout de langue!Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites