Invité Posté(e) le 10 mai 2013 voilà ma petite puce à 17 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 vouiiii elle est mimie on a eu plein de photos elle est trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2013 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Elle est trop belle j'adore cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 c'est vrai jolie couleur comparée à d'autre bébé fauve elle parait vachement cendrée elle...on verra ce que ça donnera une fois adulte! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 mai 2013 très mimi cette petite Ivoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 à croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mai 2013 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 je ne laisse pas de com vu que je vois rien! passe par le serveur du fofo sltpl.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 attend je tente.... comme je suis pas douée en plus! (boulet blond en vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Elle est trop mimi ta puce^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Un vrai petit boudin d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 c'est vrai que comparé à ses freres et soeurs elles semblent bien manger à la cantine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Très jolie! Les charbonnures vont s'estomper, ne t'inquiètes pas trop D'autant que son père n'en a pas, sur cette lignée il y en a très très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 ooh oui j'ai vu ça aussi avec Drazic dans son album photo il s'est bien eclairci aussi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Le carlin de mes parents (hé oui dans la famille on aime les petits molosses^^), il était tout charbonné quand ils l'on eu (il y à 5 ou 6 ans quand même), et tout est partie avec le temps, même les charbonnures sur le front sont partie^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Ah chouette merci beaucoup! C'est une superbe petite boulette a croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 loooool!! voilà ce que on peut voir sur son site...elle est trop rigolote! quand on la voit en photo avec sa soeur fauve rouge, ben Ivoire parait 2 fois plus grosse!ça sent la grosse bouffe en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Adorable...on s'impatiente, on s'impatiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 viii j'attend un email maintenant!! en tout cas dimanche on prendra des photos!! dire que dans moins de 48 H on lui aura fait pleins de calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 encoooore!!!avec sa soeur! resultat "Ivoire est un gros boubou!" de profil j'adore son museau! en mode: "je suis triiiiste! je veux teter maman!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Profites en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 ooh oui on va etre tout fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Effectivement elle est bien plus costaud que sa soeur! vi-vi, super la photo de profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 elle lui pique son gouter c'est pas possible autrement!!quelle chipie!! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 hihihihihi!! http://youtu.be/NpdQ2YMXGs0elle est trop drole!!! là elle avait envie de dormir ouch!!! http://youtu.be/J7Bi3KcTrXw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 j'adore cette video!! http://youtu.be/AczD5K_puSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Si petite, elle sait déjà bien se faire aimer! Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 quel tresor on etait admiratif devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle est trop mignonne !!! je voudrais qu'houna redevienne toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 HARRRYYYYYY POTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR!!!! on a besoin de toi pour faire retrecir un boubou!!! immediatement (tu dragueras ginnie plus tard! )comment ça on apprend pas ça à poudlard? c'est quoi c't'ecole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle est vraiment à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 C'est trop mignon les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 vi ça fait de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oh ben moi je boude NA , je suis trop triste de ne rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites