Invité Posté(e) le 19 mai 2013 hhaan tu n'arrives pas à lire les videos sur youtube? miiinnnnceee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Wahou j'adore cette couleur, je sens que je vais beaucoup "baver" à voir tout cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 quel jolie bouli boulette!!! elle promet cette princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 ooh merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 hhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! voilà petit tresor à 1 mois, elle entame son sevrge qui se passe bien on est content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 mai 2013 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Qu'est-ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 ooh merci voui elle est choutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Oui elle est trop belle,elle a deja une sacrée belle grosse tête! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 *accent bourge on* c'est parce que elle est intelllooooo, c'est pour ça af af af!! *accent bourge off* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ça pousse , ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Ivoire vous fait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 38 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 merciiielle fait moins petit bébé maintenant je trouve elle "muri" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Elle est trop mimi. Elle grandit oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Elle est vraiment trop mimi^^ Mais j'arrête pas de dire qu'il sont tous beau et mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 ça c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 et 1 oreille de dressée!! 1!!hihihii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Rhooo, elle est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 oooohh tu crois!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Trop choupinou, tu dois avoir hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 juin 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 merkiiiioui on a hate mais ça vient vite le 22 sera vite là...aujourd'hui mon cheri a été lui chercher son paquet de croquettes...mmmmooooo elle va bientot arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Vous serez grave gaga c'est dans la poche!Et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oh elle est vraiment trop craquante!! encore un peu de patience... courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 appelez moi "lady gaga"!! avec ma chienne je me transforme en personnage bizarre qui chante des tubes electro! ça fait un effet bizarre le bouledogue français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 merfiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 elle est magnifique! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2013 j'utilise les smiley car je n'ai plus de mots (les qualificatifs spéciaux boubous ont dèja tous été utilises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 merci! vi on est fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Magnifique cette petite!! Son frère est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 merci tenez si vous voulez voir où en est toute la portée! http://dechercica.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=17119&ID_SITE=18195&ID_PORTEE=143164&avenir=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 merci Sab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Ah c'était sa soeur sur la photo et non son frère Elle est toute belle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites