pau'lyne 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 ah ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles! elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 oohmerci, c'est ma moumouth d'amouuuur!! :singe6:mon bébé chiiieeennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 oui, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Waw le changement, elle a bien grandit ! elle est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 merci, voilà maintenant elle fait sa frimeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 jolie mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 coucouIvoire a 8 mois aujourd'hui je trouve que elle change plus trop, d'ailleur elle se stabilise à 9.8 kilos depuis 2 mois... elle est tres jolie et tellement caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 elle est super craquante !!! j'adooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 merci pour elle, vi elle est craquante quelle jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 craquante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites