Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2013 les Bargiboules................LE est là !!!!!!!!!!!!!!! pour le moment à tous et bonne journée Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Beau soleil dans le Sud Bon samedi mes boulinguesPensées pour notre Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Temps pourri en moselle comme d'habitude !!!!!!!!!!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Hello !Grand soleil ici aussi et grosse chaleur !Ce matin on a emmené titi finir de se relooker pour l'été : t-shirt+ casquette anti UV, brassards, sandales,... ayé, on est fin prêts pour la nouvelle saison !Cet aprèm il ira avec papa jouer au ballon entre "hommes" pendant que j'irai à mon rdv mensuel pour mes ongles, et demain si le temps se maintient, on ira étrenner les nouvelles tenues à la plage !Big bisous@+pensée pour notre seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mai 2013 coucou a tous nous sommes de retour de vacances tout c'est bien passer qu'es que ca fait du bien d'etre rentré lol ! je vous mettrais des photos demain car là la fatigue s'empare de mon corps lol !bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites