Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour quelqu'un pourrais me dire plus sur la démodècie j'ai mon bouli de 7mois atteint de cette saloperie il est presque tout chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Hathos a écrit:bonjour quelqu'un pourrais me dire plus sur la démodècie j'ai mon bouli de 7mois atteint de cette saloperie il est presque tout chauveBonjour,Peut-être pourrais-tu poster ta question dans la rubrique "santé et éducation". Je ne peux pas te dire grand chose sur cette maladie mais ça se soigne, elle est héréditaire, donc si tu avais l'intention de faire reproduire, tu vas devoir y renoncer. Ton véto t'a-t-il donné un traitement ? Pour mon boubou, j'ai utilisé Ectodex et pour être honnête, ce traitement est long, contraignant et l'odeur est insupportable... mais ça marche. Les experts t'en diront plus mais il faudrait que tu pose ta question au bon endroit afin qu'elle soit plus visible. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bonjour;oui il est sous traitement Ivomec pour bovin extodex 1 bain tout les mois et tout les 15jours pipette advocate pour instant il a plus infection mais pour moi les poils repousse pas vite snifff pourrais tu me dire comment mettre de photos car je suis nouveau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Ouvre un sujet dans la rubrique santé, on en reparlera Ou si un modo peut diviser le sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 voici le lien où tu peux poster ta question : /f5-questions-sante-et-education Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 bonjoursoui il est sous traitement Ivomec pour bovin extodex 1 bain tout les mois et tout les 15jours pipette advocate pour instant il a plus infection mais pour moi les poils repousse pas vite snifff pourrais tu me dire comment mettre de photos car je suis nouveau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Depuis quand c'est déclaré?La repousse des poils est longue.Le système immunitaire est affaibli, donc c'est normal.La démodécie est une saleté héréditaire et souvent c'est un traitement à très très long terme.Le véto t'en dit quoi?On parlait de castration dans un autre post, et je ne peux qu'appuyer ce conseil! Il ne faut pas transmettre des maladies comme ça, c'est horrible pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Ben le véto la constaté a ces 4mois elle lui avait fait une biopsie pour en être certain!!!! les bain d'ectodex il les supportes pas trop quoi il est rouge feu il bouge plus alors je vais chez le véto il lui donne piqure anti anti inflammatoire et hop c'est parti!!!! elle ma pas parlé de castrer mon chien là!!!!là je continu juste encore bain 1x par moi et advocate tout les 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Pour Othello, je lui faisait un bain d'Ectodex tous les 5 jours... ça me parait peu tous les mois (mais ton véto sait sans doute ce qu'il fait).Pour les photos, quand tu écrit ton message, il faut que tu ailles sur "héberger une image" (le 4ème bouton sur la gauche des smileys), ensuite quand l'image est envoyé, tu copies le lien (celui du milieu) et tu le colles sur le bouton image (3ème bouton à la gauche des smileys) et tu click "ok" (sans oublier de mettre ton curseur là où tu veux que l'image apparaisse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 La castration ne changera pas le problème, mais il ne faut pas qu'il fasse de chiot ton petit loup.Les bains sont très espacés je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Mais je n'est pas pris chien pour faire des petits c'est mon bébé d'amour a moi et a personne d'autre lol!!!! bin la repousse de poils commence là!!! je pense que d'ici moi aout il aura retrouvé tout ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Il faut juste de la patience... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 oui merci et en va espérer qu'il va pas me refaire une rechute!!! la tienne ta deja fait rechute depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Non, mais d'après ma véto, les rechutes peuvent arrivées... donc à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour,J'arrive un peu tard mais afin de ne pas tout mélanger, j'ai nettoyé le post de présentation d'Azaelle et j'ai remis l'intégralité de la discussion "démodécie" ici...J'espère que ça ira vite mieux pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 et pense à ouvrir un petit post dans la rubrique de présentation des membres afin qu'on te connaisse mieux, toi et ton boubou... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites