Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Sniff sniff, mon boubou déteste les câlins quand elle était petite elle se lovait sur moi, dormait sur moi et adorait mes petites gratouilles! Maintenant que c'est une grande fille, elle ne veut plus de bisoux, me fuis dès que j'essaye de lui en faire. Elle me suis pourtant partout et boit mes paroles, me fait la fête quand j'arrive, mais pas de câlins...J'ai l'impression qu'elle vient me câliner que quand elle a les glandes annales bouchées et qu'elle veut que je lui vide parce que ça la gêne, super romantique!Mais bon, je l'aime quand même ma crapouillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 elle te fuit pour les calins!! petite chipie!!!! laisse la venir a toi!! pour moi indiana est tres caline mais des que c'est moi qui veut lui en faire c nannnnn et puis elle se met a courrir partout comme une deratéalors ne t'en fait pas c'est un bouli comme les autres, c elle qui decide des calins!!!alors profite kan elle en voudra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Le soucis c'est qu'elle vient pas les chercher les câlins, elle n'en fait qu'a sa maman adoptive mon autre chienne, elle vient juste pour jouer, alors nous jouons comme des petites folles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Après faut pas faire d'amalgame avec le comportement humain : les chiens ne cherchent pas des câlins comme nous Si je réfléchis bien, Eros non plus ne vient pas souvent me faire des câlins : il me cherche pour jouer ou pour que je lui gratte le dos, ou encore pour monter sur mes genoux et après c'est moi qui le sollicite pour des câlins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Pareil ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je serais bien malheureuse sans les calin de ma pitchounette je compatis a ta douleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Heureusement j'ai ma deuxième chienne hyper câline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites