Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Se soir c'est vraiment la folie avec mes deux boubou!!! c'est je te mord tu me mord!!! nannnn mais v'là comment ma miss boulette lui chope la joue au loulou !!!!petit avant gout!!!je compatie pour mon ghost!!! une vraie furie je vous adorents mes boules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Encore un Boubou qui est en train de ce faire dominer par la Boulette ........................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 mai 2013 lol on dirait les miens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 idem chez moi pitch a grave l’avantage avec tom qui fait pourtant le double d'elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Nan mais c clair il se laisse faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Sacré caractère la p'tite boulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites