Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2013 les Amis'Bouledingues...............................Temps tout gris & dernier jours du long Week-end Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 coucou a tous comment ca fait du bien de ce réveiller dans son lit lol ! je dit pas j'ai passer une superbe semaine ballade en velo plage bagatelle aqualud visite des superbe paysage ...semaine charger quoi donc aujourd'hui repos car demain la reprise aller bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Hello !Grand soleil, pas un nuage et à peine une brise d'air pour ce dimanche dernier jour du long break salvateur !On va en profiter pour retourner à la mer avec Gaby et tester sa tenue "waterproof-anti UV" !!!!J'essaie de pas trop penser au retour au bocal prévu pour demain mais bon, ça se rapproche quand même....... enfin je dois dire que 5 jours de coupure, c'était juste le pied !Et ça me donne encore plus hâte d'être au 5 juillet pour ma 1ère session de vraies vacances !Bon dimanche tout le monde, big bisous @+pensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 mai 2013 biz à tous. Temps pourri pour changer ! pas envie de reprendre demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites