Invité Posté(e) le 12 mai 2013 coucou tout le monde voilà ma petite Eden qui arrive demain soir à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Oh elle est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ouiiii quand j'ai eu un vrai gros coup de pour elle surtout qu'elle est venue tout de suite vers moi après elle étaient toutes à croquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 toute mimi! vivement demain! tu dois avoir hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 oh oui trop hâte aujourd'hui je suis partie chercher ce qu'il lui fallait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Trop mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Mignonne ! tu nous raconteras comment c'est passé son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est trop chou^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Très mignonne, vivement ce soir qu'elle soit chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 voici des nouvelles photos depuis son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elle est très mignonne ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui vraiment trop mimi on oubli vite que c'est si petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mai 2013 choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 voici des nouvelles photos d'Eden qui a reçu son blouson, un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Elle va vite grossir , dans peu de temps il lui ira comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites