Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emyl03

comment avez_vous cette race ?

Messages recommandés

pour ma part, c'est grâce à Raymond...si si souvenez-vous le bouledogue français de l'émission de musique sur M6.
J'ai trop adoré sa bouille originale. Et après quelques renseignements, je me suis dit que son caractère me correspondait bien.
Et vous comment avez-vous connu cette race ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raymond m'a conforté dans l'envie d'avoir un Bouledogue Français ................mais j'étais tout d'abord FAN du Bulldog Anglais avec le dessin animé "Waldo kitty"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyclops moi aussi j'ai connu raymond masi bizzarement j'ai eu du mal à adherer au physique de ce chien au depard

puis nos voisins avait un bouly, qui s'appelait Viking à chaque fois ue on le voyait mon mari etait fou et moi "bof" Neutral

je pense que je ne suis pas fan des "cailles" et je pensais que les bouly n'etaient que de cette couleur là...

et puis en apprenant à mieux connaitre cette race j'ai decouvert et craquer sur leur physique si puisant tout en etant si petit!! j'adore ce paradoxe! moi qui n'aime pas trop les "chiens cheisn à leur memere" mis qui vux quand meme un chien calemet pouvant vivre partout...vive le bouly!!

et quand on a été rendre visite au domaine forestier mi mars...là j'ai craqué et compri ce que etait le bouledogue français..voir les frimouses d'amour de Luna et Gina, entebndre leur ronronnement! :lol:me sentir si bien en leur presence (alors que au depard j'ai peur des chiens Embarassed ) ça a été une evidence que on aurait un bouly et TRES BIENTOT! Laughing

je ne continue pas à vivre sans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais.......................comme je le dit souvent : le Bouledogues Français un faux petit-chien, Il a la musculature & la puissance d'un gros Wink
Absolument "rien" à Voir avec un chien-chien à sa mémère....................... NoNo

Ps: après notre Bosco.................ma Femme parle d'un York !!!!!!!!!!! pale
(ceci doit être l'âge Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est Raymond !!!!!!!!!!!! D'ailleurs je ne savais pas que c'était un bouledogue ! je disais toujours : quand je serai grande j'aurai un Raymond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! moi j'ai craquer sur le bouledogue par hasard ! j'ai vu une photo sur internet j'ai fait des recherche et j'ai dit ca c'est mon futur chien Smile un bon gros mal (style drazic I love you ) mais avec gros tom on a pas pu prendre un mal Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je trouvais le bouledogue super avec cette musculature impressionante malgré sa petite taille!
Ma chérie était relativement peureuse je ne pensais pas pouvoir un boubou.
Mais quand l'une de nos voisine a eu un petit chiot elle a totalement craqué!!
Je lui ai ensuite parlé ce joli toutou pendant 1 mois et elle a fini par céder!
Je suis ensuite allez voir un boubou sur internet et ce fut le coup de foudre!
Depuis ma chérie est completement gaga de notre grosse saucisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a tous un peu craque sur 'raymond' lol!!!
moi aussi je regardais, et c'est vrai que le premiers temps je le trouvait pas exeptionnel!! mais quand j'ai decouvert 'raymond' le chien d'un de mes coussin (bouledogues francais bringe) j'ai craquer!! il prenait ma main et me prommener!! bon en meme temps j'etait ado!!!! il ma fallu 15 ans afin d'en avoir un à moi et maintenant 2!!! quand on aiment on compte pas !!!c sa??!!!
Mini molosse!! tout comme un grand sauf la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, c'est après la mort en suivant de mes chiens d'enfance, un pinsher nain, puis un berger allemand; avec ma mère on s'est penché sur les races pour trouver un nouveau compagnon de petite taille.
On est tombé sur le carlin, et le bouledogue français (on est fan des faces plates lol), ma mère à craqué sur le carlin. Donc Abby, est avec nous depuis 2005.
Mais moi, je suis resté accroché au bouledogue français, donc dès que j'ai pu avoir mon propre chien, je n'ai pas hésité ! Et Heavy est rentré dans ma vie en octobre dernier =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis tombé amoureuse d'un chien dans un café il y'a 3 ans mais je me suis renseigne sur le boubou vraiment il y'a 6 mois et mon fils sasha qui a 6 ans et incollable sur le boubou lol j'ai étai chez une eleveuse une aprem avc mon fils et la coup de foudre.
Le soir je couche mon fils 15 mn apres il s'est mis a pleurer en me disant il me manque les bouledogues de la dame.... et la je me suis dit bon cette fois je me lance et quelques tps apres j'ai eu notre Ice TEA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bosco56 a écrit:
mais.......................comme je le dit souvent : le Bouledogues Français un faux petit-chien, Il a la musculature & la puissance d'un gros Wink
Absolument "rien" à Voir avec un chien-chien à sa mémère....................... NoNo

Ps: après notre Bosco.................ma Femme parle d'un York !!!!!!!!!!! pale
(ceci doit être l'âge Embarassed )


NNAAANNN!! tu vas finir traumatisé...des voisins à nous en ont un... ...bof!

(je suis sympppaaaaa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur quand on y a gouté au boubou...on peut plus s'en passer ! il est trop calin, rigolo, curieux.. et pi attention il fait aussi le chien de garde : un grand-mini quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je n'ai pas vraiment choisi la race, Othello m'est juste tombé dessus, et du coup j'ai découvert la race et j'en suis tombée amoureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai connu le bouledogue francais car ma belle soeur en ont une qui a 3 ans maintenant. Avec mon ami npus avons eu l'occasion de l'a garder plusieurs fois et j'en suis tombé amoureuse. J'adore leur bouille, leur facon de faire et d'être et je me suis dis quand on emmenagera avec mon chéri j'en veux un aussi pour partager mon quotidien.
Rêve réalisé ma petite Halya à été mon cadeau de Noel 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma Part, c'est parce que mes parents ont un carlin et avaient hésiter à prendre un boubou français, après quelsques réflexion avec mon compagnon on à décidé de s'orienté vers cette race énérgique. Un molosse au petits formats avec un caractère bien trempée^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...