Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Alors voila je ne sais pas trop ce qu'a Ice Tea depuis hier soir de temps en temps il racle je ne sais pas trop comment expliquer ca comme si il tousser!!! Par contre ca ne l'empeche pas de joer il n'est pas abbatu.C'est peut etre un rhume non? qu'en pensez vous? Faut il que j'aille au véto ou que j'attende un peu pour voir?Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 il racle c'est à dire?? de toute facon 1 semaine apres l'acquisition de ice tea faut que tu l'emmene pour une visite de controle a ton veterinaire! est ce qu'il venait de manger? que fesait-il a se moment là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 je l'ai deja amené chez le veto pour un ptit control et tout va bien je le ramene a la fin du mois pour son vaccin!en fait je ne sais pas comment dire je pense qu'il tousse; pas beaucoup mais il ne le fesé pas avant. quand il dort parfois et quand il marche on a bien joer tout a l heure et il ne l'a pas fait!!! De temps en temps il souffle et de l'eau sort de son nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 il a du choper un petit rhume!! appel ton veto des demain pour te rassurer deja! apres reste vigilante aujourdhui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 oui je pense que je vais suivre ton conseil et apelé le véto demain.J'espere que c'est rien de grave en tous cas merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 non je pense pas que se soit grave mais quand le doute persiste le mieu c le veto!! tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 en meme temps vaut mieu l'appeller pour rien que de ne rien faire du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ah oui c clair je l'apl demain matin merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 oui je vius dit des que j'ai apelé le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Houna mouche beaucoup aussi par le nez mais ce n'est pas un rhume mais simplement le surplus du liquide lacrymal qui coule par le nez ! Il racle comment ? ça fait comme des spasmes ? Sur la vidéo je me rend pas bien compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 non de temps en temps comment dire on diré qu'il a un chat dans la gorge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Alors là je ne sais pas quoi te répondre ... attend les avis d'expert ! Niveau respi, je ne m'y connais pas trop ... mais je pense que ce n'est pas très inquiétant surtout si à l'effort ça ne le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 oui sa ne doit pas etre inquietant c pour sa que un ptit appel au veto pour rassurer moman c tres bien!! tiens au courant! bisous a ice tea de la part de mes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 oui merci a tous j'ai apelé le véto elle veut que je passe quand meme juste pour voir elle pense que c'est rien mais bon je prefere y aller donc rdv a 16 heures je vous tient o jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 j'ai mis un post expres!! ca va rien de mechant c viral un rhume quoi!!Il est sous antibio elle a preferée parce qu'il est tout petit voilou rien de grave oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Ah je me doutais bien car indiana fait la meme des que je la sort elle se mouche et sa coule legerement mais clair!!! c genial bon retablissement a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 merci à tous ve etes chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites