Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

lundi 13 mai

Messages recommandés

Bon déjà c'est lundi !!!!!!!!!!!!!! et en plus il pleut comme cochon et on va y avoir droit toute la semaine !!!!!
Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

Ici pareil pluie froid on se croirait en automne! vivement l été !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon courage pour le mauvais temps là-haut... et pour le retour Chantal !

Je suis de retour dans mon bocal mais "même pas mal" xD ...
Bein ouais, il fait beau, je viens de lancer ma clim, mes collègues sont de retour donc plus de standard pour me pourrir la vie, et j'ai 2 semaines devant moi pour mettre mes dossiers à jour avant que ma collègue ne reparte encore en congés (bein ouais, faut solder, faut solder !)
Du coup je redémarre mollo-mollo : après mes 5 jours de parenthèse enchantée, je comptais pas reprendre trop violemment quand même ! namého ! Wink

Gaby était ravi de retourner à la crèche ce matin "go martine" qu'il disait devant la porte ! mais il avait oublié comme c'est dur de laisser partir papa/maman alors on a eu droit à notre gros chagrin du matin (mais on gère car on sait que ça dure 1 min chrono le temps qu'il ne nous voie plus )

Vali valou, c'est reparti pour la routine : titine/bocalou/net...
Big bisous @+
pensée pour Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici reprise de boulot après deux semaines de vacances sous la pluie ( Sad). Y'en a marre du mauvais temps !
Aujourd'hui il fait encore gris, mais pas de pluie ... Vivement l'été, le vrai, où il fait beau et qu'on crève de chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici pareil, on a hate de revoir notre cher ami le soleil!!! Il est ou le printemps?!?

Moi dur dur de reprendre le rythme après ses 5 jours, en plus j'ai emmené ma grand mère à la gare ce matin et elle avait le cafard de repartir, et moi aussi du coup! En même temps je sais pas quand je vais la revoir, et ça sera surement pas avant Noel! Mais bon.

Et une semaine de 5 jours pfff... Ca fait long! Deux jours c'est mieux!

Bisous à tous et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, aujourd'hui sale temps, il pluviotte depuis ce matin.

Sinon la pêche. J'espère que vous passerez une bonne journé^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des fois quand je vous lis, je me demande si je suis dans le même pays que vous... climatiquement parlant je veux dire !

allez, vala un peu de sunnysunnysunny pour vous... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici aussi temps pourri dur dur la reprise !
aller je vais aller me laver ca sent pas la rose par ici ... a non c'est pitch lol affraid
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...