Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Y aurait t'il des perseonnes qui habitent dans se coin la pour une balade avec nos toutous^^... Tout les toutous sont accéptés du moment qu'ils soient sociables^^. Merci à tous^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 coucou, moi je suis du 94 mais je suis très souvent dans le 77.donc dispo a 200% pour balade car mon Doudou a vraiment besoin de voir des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 ouai^^, alors attend je tenvoi mon tél par mp^^, avec joie pour les loulous^^, bon j'ai les gros, mais ils sont très sociable^^... Si sa pose problème, je ramènerais que la petite^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour, Je suis du 92 (Montrouge) toujours ok pour balades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 je suis ok pour une ballade egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites