Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour!Voilà, je vais chercher mon bébé dans 1 mois et je me demandais lequel des deux était le mieux? L'éleveuse me dit harnais et dans mon entourage on me dit collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Il y a deja eu pas mal de post à ce sujet sur le forum... A priori plutôt un collier pour les chiot c'est mieux car le harnais peut compresser la cage thoracique si le chiot tire sur la laisse, vu que les jeunes chiens ont les os très souple Alors oui, s'il a un collier ça l'etrangle s'il tire mais au moins ça l'incite à ne pas recommencer et surtout, ça na pas de conséquence irréversible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tagadaframboise a écrit:Il y a deja eu pas mal de post à ce sujet sur le forum... A priori plutôt un collier pour les chiot c'est mieux car le harnais peut compresser la cage thoracique si le chiot tire sur la laisse, vu que les jeunes chiens ont les os très souple Alors oui, s'il a un collier ça l'etrangle s'il tire mais au moins ça l'incite à ne pas recommencer et surtout, ça na pas de conséquence irréversible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Je te conseille le collier; le harnais deformerait son ossature pendant sa croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Tagadaframboise a écrit:Il y a deja eu pas mal de post à ce sujet sur le forum... Ah oups pardon, je n'avais pas vu! Merci en tout cas pour les réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites