Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Voici enfin l'album photo de mon petit bébé!2 mois:1ère photo, on venait tout juste de l'avoir, il était si petitJe me suis trouvé une place au chaud dans le sac de ma maitresse3 mois: je dors comme les chauves souris, la tete en bas pour que mes oreilles se dressent.....Mais ca ne fonctionne pas!4 mois:Ma mère décidée a ce que j'ai les oreilles droites m'embetent avec ses tuteurs!! vous croyez que jai l'air malin sur cette photo?? Trop bon le Smoothie Gros dodo sur la maitresse, avec ma petite langue qui sort 5 MoisC'est moi qui décide quand est ce que mes oreilles se dressent! hier soir j'avais envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Je suis désolée pour les photos à l'envers, dès que je les mets sur le fofo elles se retournent.. Attention au torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Roo il est trop choux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Merci c'est gentil Ma petite boulette est toujours entrain de téter son panier Les votres aussi font ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 J'aime son air aimable qui me dit: "laisse moi tranquille!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Il est vraiment très chou, et les photos sont exelente^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Il pousse bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 il est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 un beau gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il est trop rigolo ! Houna ne tète pas son panier et ne l'a jamais fait mais part moment quand elle dort elle fait des bruits de sucions ... elle rêve peut être de sa maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Oui il fait ça aussi, il tetouille quand il dort, on se demande de quoi il peut bien rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 mon gros bébé en n'est presque plus un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 trop mignon,il a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 juin 2013 à Hulk, qu'est-ce qu'il a grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Il est très beau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 C'est gentil merci. Vos boubous sont tous très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites