PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Hello !Quoi de neuf ? Ici rien de bien spécial : toujours le soleil, toujours le bocal, toujours + calme que la semaine dernière...Big bisous @+ et pensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 ; ici il fait toujours aussi gris, sa fou le moral dans les chaussettes, mais bon^^...Donnez nous un peu de soleil!!!Passez une bonne journée^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je sais pas si le soleil va arriver enfin chez vous, mais ici ils annoncent de la flotte à partir de demain : normal, c'est le Festivaaaal de Caaaannes qui commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 ^^lol^^... Nous c'est pluie toute la semaine et le week end en prime^^ (mais bon d'ici la, la météo aurat peut être changé d'avis^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Pareil ici toujours du gris, avec du vent en prime! Hier on a du rallumer le chauffage dans les bureau car il faisait trop froid c'est pour vous dire! J'espere que ça va changer d'ici ce week end... =(Ici rien de spécial, deja hate d'être en week end...Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 mai 2013 les Amis'Bouledingues....................Saloperie de temps "gris, vent & çà caille Quand allons nous avoir un temps de saison Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oyé oyé!Avis aux Sudistes ! Envoyez nous un peu de et de chaleur! Merci beaucoup!! Journée boulot ce soir chez des amis!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Coucou !Je viens un peu vous narguer, lolIci il prévoyait de la pluie et on a eu un beau soleil, et pas un nuage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites