Cycy11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 On fait bronzetteon grignoteon se promeneon se fait les dentset enfin le repos !!ils ont la vie dure nos boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Trop dure la vie de Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 tranquilou les boubous! profitez du soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Sont trop mignon tes loulous^^. Ils sont mimi tout les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 ouais ta raison c'est crooooooooo fatigant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 mai 2013 J'adore les photos des boubous en vacances, c'est pareil que le reste de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 la vie est trop difficile , je vois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Géniale la dernière photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 mai 2013 la vie est belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Encore un weekend compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ils sont à plaindre tes boubous Cycy! C'est la belle vie à la campagne, il y a tout ce qu'il faut pour être heureux la dernière photo de Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 J'adore ghao! Il est vraiment magnifique!En tout cas c'est un jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Trop ces boubous! c'est vrai que Ghao est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites