Invité Posté(e) le 15 mai 2013 ma grosse tess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 trop belle! je vois qu'elle aussi a adopter la position crapaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 oui! elle aime bien faire le crapaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 trop jolie bouille la boubou, même couleur que la mienne (peut être légérement plus clair pour la mienne), j'adore^^, le staff est pas mal non plus^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Ca va être un joli petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Très jolie! Il y en a qui ont eu de la chance de passer leur aprem au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Trés beau! Et il a l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 mai 2013 trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 ah ben tu as bien raison, car il est pas souvent!! tu es trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 celina34 a écrit: C'est marrant son pti bout de queue qui est tout foncer comme sa tête , alors que le reste de son corp et plus clair !! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Il est trop beau ce petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites