Invité Posté(e) le 15 mai 2013 à tous,Ici temps toujours aussi maussade (soleil revient à nous!!^^), sinon tout vas biens. Les loulous sont biens sortis ce matin, la plui ça les gênes pas^^.Passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hello !Ici temps grisous, on a ressorti les manches longues et les chaussures fermées car on nous annonce de la flotte... normal : c'est l'ouverture du festival de Cannes, allez hop, toutes mouillées les belles robes et les belles coiffures ! gniark gniark gniark Rythme toujours tranquilou dans mon bocalou...Big bisous @+on pense à Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 mai 2013 coucou a tous ici le réveil c'est faite dans la bonne humeur car le livreur ma enfin appeler et j'ai mon canapé dans la journée il était temps depuis février je l'attend lol !sinon ici le soleil est parmis nous mais le vent aussi aller je vais aller voir mon gratin dans le four bonne journée a tous !pensée a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Nous en bretagne on avait du beau soleil ce matin, j'ai ressorti la petite jupe et les tongs pour aller promener mes louloutes, mais cet aprem je peux ressortir le pantalon le pull et les bottes, il flotte à torrent Quel beau moi de novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 mai 2013 L'automne bat son plein chez nous ........... Au programme cours, ménage, répet de hip hop pour le loulou !!!!!!!!!!!! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 mai 2013 les Bargiboules.........................L'homme est vrac dur journée et temps de mer*e & Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites