Kanelle 0 Posté(e) le 15 mai 2013 bouffera ou bouffera pas ? J'hésite à lâcher la bête ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!! que je me le boufferai bien.................çà à l'air goûteux ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 c'est mitigé !!! bouffera ou bouffera pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 "mhmm, un petit amuse gueule!!! merci moman!!!" bon ok c pas drole........................................................ mdr kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mdr ! Mmm je le goutterai bien hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 C'est trop mimi^^, trop marrante ta kanelle^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 mai 2013 euhhhhhhhh oui mais la bêbetttttttttttttttte a l'air d'avoir la trouille le regard de kanelle hihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Val! Vu le regard de Kanelle , pas la peine de tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Bosco56 a écrit:Oooooooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!! que je me le boufferai bien.................çà à l'air goûteux ......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites