Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AU SECOURS!!!! c pas possible

Messages recommandés

Invité
voila je fureter comme d'habitude sur un site d'annonce, regardant les boubou francais et voila sur quoi je tombe!!!!
Je la trouve vraiment tres maigre c pas possible de voir sa!!! vous voila le lien
http://www.leboncoin.fr/animaux/476717143.htm?ca=20_s

On peut faire quoi pour elle!!!j'ai peur pour cette boulette sa me fend le coeur de voir sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je la trouve super maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que je dois contacter rescue boule ou l'adopter !!! j'ai le coeur serré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la trouve un peu maigrichonne aussi Sad..Pour l'adoption c'est toi qui voit, contacter rescue boule oui, pour qu'il la prenne en charge si le proprio veut bien la donné, sinon ils pourront rien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contacte le rescue oui.
Elle a les pattes dans un état la pauvre... C'est plus du stress dans ces conditions, c'est horrible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pale Quelle misère !!

Par contre, cela m'étonnerais que rescue boule paye pour la récupérer car ils ne le font que si le chien est dans un état lamentable (je sais, c'est hallucinant). Mais appelle-les tout de même effectivement, on ne sait jamais. Pour l'adoption, je pense que les vendeurs te feront payer, mais si tu peux le faire, tant mieux.

Il faudrait parfois traiter les gens comme ils traitent leurs animaux, ça leur remettrait peut-être les idées en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c sur!! je vais contacter rescue boule des demain!!! je vous tiens au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de contacter rescue boule (dame tres tres gentille!!!!Wink)
donc faut que je negocie avec la personne pour un don car effectivement et je comprend rescue ne peut pas les acheter!!! allez je me lance dans un parcourt du combattant mais tant pis c pour un boubou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens-nous au courant, mais à mon avis, les gens vont refuser...

Demande-leur ce qu'elle a comme allergie? ca va les clouer lol
Vu ses pattes, elle doit passer son temps à se lécher, pauvre puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait parfois traiter les gens comme ils traitent leurs animaux, ça leur remettrait peut-être les idées en place.bien d'accord avec toi marie-aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pauvre tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant Nadège... Neutral Encore une louloutte qui est tombée sur des Rolling Eyes..... NoEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois qu'elle est sur Rennes, si il y a besoin d'une famille d'accueil je suis là hésites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok beh pour le moment j'ai aucune reponse mais j'attend de pied ferme!!! si il la donne pas beh mon homme et moi somme pret à l'adopter et pas la laisser la bas!! je ferais la route de la rochelle plus vite qu'il ne faut pour le dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres beau geste tient nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ! Des nouvelles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement l'annonce n'ai plus active! et a part l'avoir envoyer des 10ene de mail, je n'ai aucune reponse!! j'espere au moins qu'elle a trouver de bon maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous avoir tenir au courant, nous éspérons aussi pour elle qu'elle est trouvé de bon maitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...