Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 16 mai

Messages recommandés

Coucou !

Ici ce matin c'est la flotte... mon Gaby était magnifiquement lumineux dans son k-way turquoise ! Wink
Plein de choses à faire dans mon bocal mais ne sachant pas par quel bout commencer, je me donne un temps de réflexion en faisant mon tour du net... xD

Big bisous @+
pensée pour Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous, hier soir averse sur averse. Ce matin petit rayon de soleil vite rattrapé par les nuages^^...

Passez une bonne journée^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour bonjour!

Nous ici il fait beau aujourd'hui, mais j'ai bien peur que ça ne dur pas! Crying or Very sad

Rien de bien spécial, le week end approche, et pas grand chose a faire au boulot aujourd'hui...

Vivement ce week end pour le premier festival de la saison et l'inoguration de notre caravane! Very Happy (Qui je pense va être bien utile vu le temps annoncé... Mad)

Très bonne journée à tous! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici pluie aussi !

bonne journée!

pensee pour seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
je croit qu'on a tous le même temps dit donc lol !
ici rien de spécial non plus mon canapé a était livré hier après midi et vous savez quoi je n'aime pas du tout lol j'adore son style mais question confort c'est le hic ....
mais bon on espère que c'est a cause qu'il es neuf Smile
sinon j'ai eu ma petite boule au ventre ce matin car j'ai valider l'inscription de mon bébé pour l’école en janvier 2014 Sad ca grandit trop vite cest machin la lol !!!
aller je vais préparer pour aller donner mon sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arf pas cool Ellie pour ton canapé! J'espere que ça va s'améliorer avec les temps!

Moi je suis super contente, je viens d'apprendre que j'allait etre tata 2 fois en même! Ta soeur de Zhom attend des jumeaux!! (Ou jumelle, ou les deux, on sait pas encore xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je ne vais pas sur beaucoup de poste Embarassed

c'est quoi le problème de (pensee pour seb) ???????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb est militaire et actuellement en mission au Mali donc on pense à lui chaque jour depuis son départ Wink

Cool pour les futurs jumeaux/jumelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargibouledingues.............................

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation cha Smile
voila le canapé (dsl pour les mur blanc je suis en plein combat pour choisir le papier pain z'hom a des drole de gout lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

ici temps gris, et esprit tristounet, apres mon toutou de jeunesse, cest un des chat de ma maman qui est parti hier rejoindre les etoiles....Sad

jadore ton canap trop beau!



seb toujours pas revenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui mon canapé est super beau c'est pour ca que j'i craquer mais niveau confort y'a mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...