Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Maggie a du mal a marcher

Messages recommandés

Invité
Sad Bonjour à tous,
ce matin mauvaise journée notre petite maggie n'est pas com' d'habitude, elle se lève pas fait pas la fête et quand je la lève enfin je constate qu'elle a une soucis avec ses pates ou une pate arrière.
Du coup grosse flipette, je l'ai emmenée illico presto chez le véto qui m'a dit qu'elle s'était peut être fait mal et sautant ou que ça pouvait être un problème de pincement de disque mais qu'à 9 mois c'était assez rare. du coup une piqure d'anti inflammatoire et maman reste à la maison avec boulinette.
Elle marche pas très bien , un peu mieux mais on voit qu'il y a un soucis avec l'arrière. Avez vous déjà eu ce genre de soucis, je suis morte de trouille, j'espère que ce n'est pas une hernie ou la moelle !!!!! l'angoisse totale

Invité
J'ai vu pas mal de cas de hernie discale chez le bouledogue français, quand j'ai fait mes stages aux vétos. Par contre pas à cette âge c'est clair... Mais sa se trouve elle s'est juste fait mal en jouant ou courant... Il faudrais voir l'évolution.

Tiens nous au courant et j'éspère que ta boulli va aller mieux.

Invité
Merci Laetitia,
c'est aussi ce que je me dit mais on va surveiller et voir l'évolution
bonne journée

Invité
pauvre boulette ça fait peur!!

Invité
Si tôt, ce serait traumatique en effet. Mauvais saut, mauvaise réception, mauvaise chute...

Surtout, repos TOTAL pendant 15 jours minimum si tu veux éviter le pire plus tard. (et même si elle va mieux dès demain)

Invité
oui le repose c'est évident, dans une bonne placouille^^...

Invité
merci à tous pour vos messages
cet parès cé un peu meux elle marche avec plus d'assurance je trouve
mais oui REPOS total pendant 2 semaines mademoiselle :-))))
et j'espère que cé juste une mauvaise réception et qu'il n'y aura pas de suite!!!

Invité
Sab
avec 4 bouli à la maison tu as déjà eu ce genre de soucis?
des bobos du à leur coup de folie speed?

pour moi c'est fahra et le véto a fait une radio! pour voir son dos , pas toi ????

résultat un pincement a une cervicale ( la 3éme) donc piqûre et un bon repos!)

Invité
Jusqu'ici j'ai eu de la chance, mon booly, est un bull-dozer, elle s'est fait renverser par une voiture, elle a fait un vol plané de 2m, rien de cassé, tout en place, elle a sauté d'un rebord de champ de 1.5m, s'est démis l'épaule à la réception, quand je l'ai pris dans mes bras elle s'est débattu pour descendre, s'est donc remise l'épaule toute seule et est repartie jouer comme si de rien était...

Bon rétablissement à Maggie. J'espère que tout rentrera dans l'ordre avec le repos.
Tiens nous au courant.

Lustucrette a écrit:
Jusqu'ici j'ai eu de la chance, mon booly, est un bull-dozer, elle s'est fait renverser par une voiture, elle a fait un vol plané de 2m, rien de cassé, tout en place, elle a sauté d'un rebord de champ de 1.5m, s'est démis l'épaule à la réception, quand je l'ai pris dans mes bras elle s'est débattu pour descendre, s'est donc remise l'épaule toute seule et est repartie jouer comme si de rien était...

:affraid:OMG vous avez eu de la chance!

Invité
Faniolette : si si il a fait une radio et i n'y avait rien mais il m'a dit qu'on ne voyais pas tjs tout
Lustucrette : quelle chance moi la mienne est partie pour nous faire des frayeurs je pense mais elle est tellement adorable et elle nous apporte tellement que j'espère qu'on la gardera en forme très longtemps et là je suis verte car à 9 mois je ne m'y attendais pas, je m'étais dit pas avant 3 ans
je vous tiendrais au courant de l'évolution mais on ne peux pas non plus les priver de leur vie de boubous fous :-)

Invité
Bon repos à ta petite boulette !!

Invité

J'ai un souci avec Alaska et Hannah qui jouent comme des gamines.

Malgré un dos nickel (dixit l'étude sur les anomalies vertébrales du bouli), Alaska a 8 ans et plus toute sa souplesse. Il lui arrive de se faire mal, aux cervicales par contre, jamais au dos. Elle se bloque, garde la tête baissée ou à l'horizontale, le cou raide et douloureux... Un anti inflammatoire suffit à la soulager.

Suffit d'une pression un peu trop importante ou dans un sens tordu, ça joue sur les disques, et c'est la cata No

Je touche du bois, jamais eu de problème grave avec les dos!

Invité
Embarassed oh làlà!! quelle poisse ces soucis de colonne vertebrale..ça me conforte dans l'idée de choisir un veto ostheopathe (si pour le reste elle est bien aussi bien sur Wink) ouaich ça peut aider avec un bouly! Embarassed

Invité

ce matin Maggie est comme "neuve" lol elle court pas trop encore mais je pense que c'est la peur :-)
elle s'est bien étirée au réveil c'est bon signe, donc j'espère que c'était juste un nerf pincé ou un claquage et que la piqure d'anti inflammatoire la soulagée direct.
En tous les cas, maintenant on va plus la surveiller dans ses crises de bouli folie qui saute sous la toile du trampoline de mon fils par exemple car elle veut y aller avec lui Very Happy
en tous les cas elle va y aller cool pendant une bonne semaine déjà et j'espère que c'était juste un mauvais coup isolé : je croise les doigts
On l'adore tellement déjà notre boulinette, mon fils pleurait hier soir de joie de la revoir déjà mieux que le matin
Au mois d'aout on va la laisser à mon père pendant 2 semaines car on part à l'étranger : je croise les doigts pour que cela se passe bien. Il va la chouchouter c'est pour ça que j'ai accepter de partir mais elle a son pote Chicco le fox terrier de papa alors espérons qu'ils soient sage. ça m'angoisse du coup maintenant.
Bonne journée à tous
des bisouilles à tes les boubous

super nouvelle ! du repos et encore du repos pour la demoiselle Smile

Invité
ouf ça s'arrange!!

Invité
Ouf rien de grave alors ! Me voilà rassurée

vi-vi on continue le repos, génial qu'elle aille mieux ta puce. Trop touchant que ton fils ait pleuré parce qu'il la vu aller mieux...Il doit être très attaché à elle...
Ne t'inquiète pas trop pour le séjour de Maggie chez ton papa, étant donné qu'il est au courant, il fera attention et les calmera quand sa partira en c***onnade.

Mais c'est sûr qu'il faut la surveiller et lui éviter toutes activités qui pourraient déclancher d'autres soucis de dos. Notamment les bouli folies comme tu dis...si bien d'ailleurs.

• Créer...