wen20041 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou, Alors voilà, j'aimerais inscrire Heavy au LOF a titre initial, comment faire ? J'aimerais le faire pour mon simple plaisir, car je trouve ma puce magnifique, et j'aimerais voir ce que des juges en pensent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Wendy, je trouve personnellement Heavy magnifique et j'essaierais certainement si j'étais toi! Lance-toi, je crois que c'est souvent dur, mais s'agissant de Heavy je te dis fait le, pour ne rien regretter! Côté conseil à part de te faire un copié-collé de ce que je trouverais sur internet, je préfère laisser la parole à ceux qui s'y connaissent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Oui !!! Tentes-le !!!! Elle est trop belle Heavy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Fais-le maintenant que c'est encore "cool", car dans quelques mois, ça va être nettement plus strict si leur projet passe. Toutes les infos sur mon site:http://alaska.voila.net/article_confirmation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Pr contre, il faut que j'attende qu'elle est 12 mois, du coup après le 22 août ? Il suffit que je remplisse le papier et que je me pointe à une séance de confirmation ?Il y a une séance de confirmation à Tarbes le 4 septembre, il faut s'inscrire avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 C'est tout à fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Cool, je vais le faire en septembre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Yes ! Elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites