Invité Posté(e) le 21 mai 2013 voila bon pour elle j'ai vraiment un coup de coeur mais voila je vous donne le pedigree vous me dite!!euh comment je fais c en format adobe reader snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Envoie-le moi par mail elevage.aurora.alaska@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Je poste ça dans 5 minutes, mais déjà, côté papa, j'aime beaucoup les papiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 je te l'ai envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 ah super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Papa:Maman:J'aime beaucoup côté de Corto!Côté de la maman, les noms sans affixe ne me parlent pas, il y a du sang commun avec ma Easy (sur Scoubidou et Rebecca!), certains chiens réputés (Sir Simon et Toulouse Lautrec!).Bref, j'ai hâte de voir les photos! C'est tout à fait intéressant et très français comme lignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 hha là c'est motivant!! avons nous ici notre futur champion du forum !??? hihihiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 j'aimerais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Des photos^^... Je dirais même une future championne^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 alors se matin au reveil petite photo des proprio!!alors voila la premiere louloutevoila la deuxieme louloute:j'ai ma petite preference..... mais vous!!!! vous en pensez koi??? avec les photo maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oh trop choux ! =) J'ai pas vraiment de préférence, je marche plus au coup de coeur quand je les vois. Du coup difficile de choisir sur photo =)en tout cas, elles sont super mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 c que j'ai mon coup de coeur mais j'ai deja 4 avis sur la meme !! alors j'attend de voir vous aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je trouve les deux jolies, mais la première me plaît énormément.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 mhmmm...... 5 eme avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 la premiere aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 bon en meme temps je criche lol!!! j'ai en plus deja l'avis de sab et vous me confortez dans mon idee!!! alors sa y ai je me lance!!!est ce que je suis toute proche d'avoir ma championne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 mai 2013 super! achète la future fiancée de Gregou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 La première me plait grave^^; elle est trop jolie^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Je préfère la première aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 par contre je voudrais savoir elle a un numero d'eleveuse mais il lui semble que son nom d'affixe c son nom c normal ou pas? alors nenette s'appellera INNA et je l'ai dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 et c'est la première!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 super mignonne ! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 merkiii j'espere que je mettrai tout mes exploits des expo on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Trop mimi^^, présser de voir d'autres photos^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 je vous en mettrai tout plein dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 ah si j'en ai encore une !!! voila INNA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tres bon choix, elle est toute mimi! Il va y avoir de l animation chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Elle est très jolie ta choupinette^^... Bienvenue à INNA^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 je voudrais savoir, comment on peut faire pour retrouver le nom d'un affixe, sachant que j'ai le numero eleveur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Elle est vraiment mignonne!Je te souhaite de bien tourner en expo!elle ne t'a pas donné son affixe?au pire il faut appeler la SCC ou vérifier sur chiens de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 nan elle croit que c son nom son affixe je vais aller regarder sur chien de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 C'est le nom sur le pedigree de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Je ne trouve pas de portée née/déclarée dans l'Aveyron avec son nom à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 elle est du 17. j'y connait rien en affixe pff c chiant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Ah! J'ai cru 12 pffff!Je re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Elle n'a pas d'affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 elle ma dit que elle fesait que une portee occasionnelle!! que elle avait un affixe mais c'est pas un eleveur pro! alors chai po trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 tu sais si les parents et les "ancetres" sont sur c'est bon je pense, affixe ou pas ça change pas grand chose..Ivoire non plus n'aura pas d'affixe! c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 je trouvai sa sympa sa ne m'empechera pas de faire des concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 ooh j'espère que non! je ne crois pas franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 qu'elle sont les papiers qu'elle doit me donner dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 ceux de son inscription provisoire au LOf peut etre non? sinon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Attestation de vente, certificat vétérinaire, certificat de naissance, un document d'information sur les besoins du chien et le carnet de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 le certificat provisoire du lof non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Oui cc'est le certificat de naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 ah okiii chui bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Sur les déclarations de la SCC elle n'a pas d'affixe en tous cas...Si elle avait un affixe il y aurait la mention... Nom et prénom c'est pas un affixe, elle a fumé lolAu pire elle va embellir le nom en mettant INNA et du blabla derrière....Jette un oeil là:http://www.chiens-online.com/recherche-chiots-bouledogue-francais-246.htmlTu sélectionnes donc Charente Maritime, et tu la retrouves, dans la catégorie "Autres producteurs", donc sans affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites