Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Bon beh voila je suis aller voir des bb boubou LOF (la j'ai vu les papiers) je vais pas encore me faire avoir!!!donc j'ai besoin de conseil, un chiot LOF male à 1050 euros vous trouvez sa bien ou pas? je l'aurai peut etre à 950 ils reflechissent comme c une amie la proprio du papa et donc il savent qui pourront le voir quand il veulent donc c pourquoi il von reflechir a ma proposition. merci de me dire! pour les faciliter de paiement j'ai demander en 5 ou 6 fois croyez vous que c bien ou pas?merci beaucoup pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Le prix est raisonnable pour du LOF, mais faut voir plein d'autres choses... Santé, voir les parents, leur comportement... Enfin, ça, c'est habituel Par contre, si tu te lances, gaffe! Car dans 3 ans, tu auras 2 mâles entiers (?) avec une femelle entière (?)Ca va partir en sucette, c'est certain! Les mâles vont se battre... Sauf si tu stérilises et castres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu reprend déjà un autre chiot ! ça va te faire du boulot lol Des photos du futur loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 je sais pas je me tate un peu quand meme!!! c clair que c du boulot!! sab une entente et vraiment que du reve?? si c une femelle c mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Pour avoir une amie dans le même cas (couple puis arrivée de leur chiot mâle), je te confirme que les 2-3 premières années, c'est super mignon, tout se passe super bien, à faire douter des éducateurs confirmés!Mais quand le jeune mâle est mâture, avec une femelle entière et un autre mâle entier, c'est le chamboulement. Les premiers conflits sont 'gentils', et à mesure, le chiot prend de l'assurance. Et là, les combats sont violents.Actuellement, cette amie sépare les mâle H24, ils ne se voient jamais. Un jour, ça a failli coûter la vie du père...Je préfère avertir 1 mâle et 2 femelles, ça passerait mieux en effet, même s'il y aura de toute façon un conflit d'autorité à l'adolescence si le dernier chiot arrivé a du caractère. Tout dépend des caractères en fait...Autre témoignage d'une copine éleveuse.Elle a 4 femelles et 2 mâles. Entre les mâles, tout va bien bizarrement, car ce sont 2 soumis.Elle a des soucis avec 2 filles, une adulte et une qui est arrivée à 2 mois et qui a voulu contester l'autorité de la plus vieille. Elles n'ont jamais cédé, ni l'une ni l'autre. Du coup, elles vivent séparées.Ce sont des cas isolés, tout peut très bien se passer si tu fais 2 mâles/1 femelle ou 1 mâle/2 femelles. Encore une fois, ça dépend des caractères des chiens.Mais je préfère le dire maintenant, comme ça, tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 oui et je sais que c un avis d'experte donc je prend tout tes conseils tres au serieux! c vrai que la c'est une opportunité pour moi car j'aimerais faire des concours avec le ou la futur boubou!!! je connait les 2 parents et c vrai que je voulais un male car le pere a une superbe musculature et il est adorable!!est ce que la castration d'un des loulou changerai la donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Comment est Ghost avec les autres chiens? Et notamment les mâles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Ah et pis, par curiosité, les parents des chiots que tu as été voir? (par mp si tu préfères ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 bon et bien sous les conseils de sab et apres mur reflexion se sera une fifille que je vais prendre!! mon homme a succomber au charme d'une boulette lof!! a voir si elle est encore dispo je voit sa des demain!!! se sera du boulot c sur mais comme sa elle grandira avec indiana!!Mon reve de concours n'ai peut etre pas si loin finalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tiens nous au courant, et mets nous des photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 une famille de 3 boubous choueeette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 voila sa photohttp://www.leboncoin.fr/animaux/478155998.htm?ca=20_s#c la caille fauve rouge (sa doit etre sa la couleur.... j'aurai dit caille fauve plus simplement)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 merciiiiij'attend d'autre photo dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Ils ont l'air de faire beaucoup de races chiens/chats a priori. Ils s'y connaissent bien en bouli?Si tu veux sortir en expo plus tard, gaffe à ne pas se tromper si c'est un critère important. Les chiots sont mignons mais ont déjà un sacré nez.Le fait de prendre du LOF ne garantira pas de tourner en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 un sacre nez? c à dire? merci sab d'examiner mon annonce c super o moins g mon avis d'experte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Je ne les trouve pas très typés niveau tête, c'est peut-être une fausse impression? J'ai l'impression qu'ils ont un nez long.Faut voir le pedigree et les cotations des parents, histoire d'avoir un élément en plus. Si vraiment les expos sont quelque chose qui te tient à coeur, c'est à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 j'attend des photo cette aprem des que je l'ai ai je l'ai mettrait!! je vais demander le pedigree comme sa je le mettrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 bon j'ai eu ses photos! sa queue me parait longue!!! nan? et son oreille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 La queue est nickel au contraire, elle va rentrer un peu avec l'âge On voit pas grand chose, dommage! La forme de la tête est pas mal, elle a quel âge sur la photo? Bientôt 7-8 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 attend j'en ai d'autre et j'ai les photo du papa et de la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 elle est née le 3 avril, se sont des photo de cette apres midi.Le papala mamanla fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 et pour l'oreille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Ils ne font pas de photos flatteuses c'est dommage, on ne voit rien!Si ce n'est que la maman n'est pas rassurée du tout et que le papa a un joli masque et semble ne pas avoir beaucoup de charbonnures (sauf le plastron).L'oreille va se redresser sans souci d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 alors quand pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Pas grand chose lolPas assez de photos pour pouvoir commenter objectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 bon beh la c tout se que j'ai!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 du coup j'attend le pedigree ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Oui ce serait bien de l'avoir histoire de voir ce que ça donne Faudrait qu'ils se fassent violence sur les photos quand même C'est un peu juste juste pour se faire une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 beh oui forcement j'ai l'impression qu'il son pas aussi fort que nous pour les photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 je l'ai rappeller il me l'envoi je te le met des que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 voila le pedigree! du papade la mamandite moi tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup mais deja la première chose c'est qu'il n'y a pas beaucoup de champion dans la famille : Casiment que des Cotation 1 sur le pedigree du père (et sur celui de la mère je sais pas c'est pas ecrit clairement... ><)Et deuxième chose que je trouve étonnante : Les deux chiens ont le même père. Je ne m'y connait pas du tout mais ça fait pas un peu trop de conscenginité? (C'est une question et non une affirmation....^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est ce que je me disais aussi.. Les parents sont des demi-frangins, ils ont le même père. En plus l'arrière grand père de la mère du père (de Fleur) est le père des deux parents (Confetti)... :scratch:Enfin c'est peut-être trop de consanguinité, Sab te le dirait certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Oui pour moi c'est trop consanguin, en même temps izadora son père avais (0.24% de consanguinité, calculés sur 5 générations) et sa mère 0%. Cela dépend du pourcentage de consang. après... Pour le male avec un autre male, je suis d'accord avec sab, cela dépendras du caractère du chiots (et comme on peut pas savoir à l'avance...), j'ai vu des males s'entendre mieux avec les males que les femelles et vice versa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Je trouve aussi que c'est trop consanguin!!Et que le chiot n'est pas très typé, donc si tu veux faire des expos je sais pas si ça ira!Attendons l'avis de Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 mhmm oui suspect en effet!!! sab à la rescousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 perso j'aimerais pas trop ....sinon pour de l'expo tu peux attendre un peu, mettre de coté et prendre ton chien chez un eleveurs qui produit des supers chien bien coté, certe ça coute un peu cher mais au moin pour l'expo tu es "tranquille" hé la graine de champions ça coute j'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 +1 sev!Même regarder pour prendre un chiot un peu plus âgé pour être plus sur de ces qualités!Après c'est sur que c'est un budget supérieur, mais au moins tu es sûre de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 oui je vien de voir pour une nenette de 6 mois!! je fouille pour trouver la perle rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Oui tu as raison regarde bien car celui la, effectivement moi j'aurais des doutes! Je ne m'y connais pas non plus, mais je regarde beaucoup les anonces de chiot LOF, et celui ci je ne le trouve non plus oas très typé!Essaye de bien regarder les pedigree car avec des parents/grand-parents champions (Cot3/4/5...) ça augmente la propabilité d'avoir un beau loulou aussi Indiana n'est pas LOF? Pourquoi n'a tu pas prit directement un chiot pour faire des expo si c'est ce que tu recherchais? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 les parents d'indiana sont lof mais pas confirmé! et non du coup pour le moment j'avais laisser de coter les concours et du coup je voit tout vos loulou et sa ma redonner envie d'en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 ^^... Enfin moi j'ai une LOF et c'est pas pour les concours^^, c'est vraiment pour la confirmé et pour avoir une "vrai" boubou^^ d'un élevage sans tarres^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Côté papa, j'aime pas le courant de sang sur lequel a été fait la consanguinité. En soi, si la lignée est belle, un peu de consanguinité (bien faite et bien maitrisée) n'est pas gênante. Ca permet de fixer certaines qualités, mais ça a aussi l'inconvénient de fixer les défauts, et mal fait, ça peut faire très très mal. Là, autant dire que je tique un peu...Côté maman, heuuu, j'ai du regarder à deux fois pour vérifier si je n'avais pas ouvert le même pedigree. Demi-frère et demi-soeur, non non non et re non. C'est hyper risqué, surtout que les parents n'ont pas l'air de super "qualité" (désolée si ce terme choque).Dommage car côté D'Hoi Hoi, c'est assez sympa, mais j'aurai trop peur de tare génétique plus tard, c'est trop consanguin.A mon avis, saillie non désirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 merci alors pour tout ses conseils, se ne sera donc pas cette miss, j'espere neanmoins qu'elle trouvera une bonne famille!! moi je continue mes recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Oui Nadège mieux vaut attendre et avoir une belle boubou sans tarre^^. Merci à Sab, pro du boubou pour toute les explications^^ (qui me servent aussi^^)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 oui c sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites