Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houna50

Soucis aux mamelles

Messages recommandés

Voilà tout à l'heure on était sur la terrasse, Houna a chaud, je lui fait des gratouilles et elle se met sur le dos ... et que vois je ... elle a une mamelle toute gonflé et inflammatoire !! affraid

Depuis qu'elle a ses chaleurs les mamelles avaient gonflés, mais là y'en a une qui est carrément abimés ; en jouant ou se frottant sur la terrasse elle c'est peut être "coupé" la mamelle, c'est vraiment très gonflé et c'est tout rouge !!

J'ai déjà désinfecté avec de la biseptine et je surveille !

Que dois je faire de plus ? Avez vous déjà eu se soucis avec vos demoiselle ?

Invité
Elles s'est peut-etre bléssée ou piqué par un insecte, en tout cas bon réflexe la biseptine( biseptine pour que ça soit bien efficace faut sécher après une première application et recommencer minimum trois fois de suite ou laisser un coton imbhiber dessus pendant plusieurs minutes et si ton flacon était déjà ouvert, ça perd de son efficacité après 1 mois d'ouverture), à surveiller que ça se surinfecte pas, vérifier qu'il n' y a pas d'écoulement purulent ou de trajet rouge qui se forme avec la mamelle en point de départ.
J'espère que ce n'est rien de grave et que ça guérira vite!

Invité

Elle s'est peut-être juste blessée oui.
Ca va que tu as l'habitude des plaies Laughing
A surveiller, tu ne sens pas de masse ou quoi que ce soit?

Lustucrette : Oui habituellement je met de la bétadine (que je prend à l'hôpital) mais là j'en ai plus donc j'ai mis de la biseptine !

Aucun écoulement, c'est juste inflammatoire ... je vais également lui mettre du bépanthen ce soir ça va soulager un peu pour la nuit !

Sab : Nan aucune masse, j'ai vérifier toute les mamelles et RAS ... au début j'avais peur à une grossesse nerveuse mais les mamelles sont justes gonflés et pas dures et puis elle ne couve pas ses jouets !

Elle a du se rapper en jouant sur la terrasse scratch
Je bosse se WE mais si aucune évolution on ira contrôler chez le véto Mardi.

Invité
Quelle nouille, j'avais oublié que tu étais infirmière aussi :S désolée

lol t'inquiètes pas de soucis ! Smile Même entre collègue on peut se conseiller ! Wink

Invité
Si jamais elle fait une grossesse nerveuse, ça se déclenche 1 mois ou 2 après les chaleurs, rarement avant.

Tu as sûrement raison, elle se frottait le bidou et zou, une mauvaise coupure.

Invité
Oh ! Petite louloute !! Tiens nous au courant !!

• Créer...