Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nan mais ca me saoul ca ahhhhhhhhhhhhh

Messages recommandés

Invité

No coment Evil or Very Mad

J'ai 300€ d'EDF ce mois-ci, je vais vendre Alaska tiens!!! affraid
Nan mais sérieusement, où va-t-on...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne l'aime pas !! Car même à découvert Houna elle resterai avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste un mot à dire choqué c'est une honte un chien c'est pas un jouet qu'on jète quand on à plus d'argent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid

Pareil ! J'ai envie de m'acheter un nouvel ordi... Je suis sûre qu'en vendant Othello je pourrais avoir une belle bécane !!!!

Il y a vraiment des gens qui n'ont peur de rien et qui n'ont aucune conscience... c'est affligeant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed malheureusement si vous vous retrouvez dans des gros ennuis financiers..à devoir aller chez une assistante sociale pour trouver que l'aide et que elle trouve un beau chien de race chez vous...je sais pas je ne l'imagine pas ne rien dire à son sujet coté "suggestion de vente immediate"... Crying or Very sad

on vit dans une société sans coeur... pale

un animal est avant tout un bien pour les gens... No


c'est choquant comme on considere les animaux, surtout les chiens ça fait parti d'une famille comme un enfant! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sev' a écrit:
c'est choquant comme on considere les animaux, surtout les chiens ça fait parti d'une famille comme un enfant! Neutral


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a aussi publier sur facebook!! J'explique sur mon facebook je f partie d'un compte qui s'apelle vente dans le 87 je vend des fringues des chaussures enfin des trucs qui se vendent quoi!!!
Je ne roule pas sur l'or avec mon cheri on est une famille recomposé on a 3 enfant 1 semaine sur 2 c'est pas facile tout les jours mais notre Ice T c'est comme un membre de la famille Smile
Je lui é laissé un message en disant que je trouvais ca honteux elle m'a repondu j'ai des soucis perso... Je m'en fout de tes problemes pauvre C**** ahhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jamais je ne vendrais mes chiennes, même si j'étais plus bas que terre financièrement!
Justement je trouve que c'est un réconfort, elles me remontent le moral quand ça va pas trop....
Je comprend vraiment pas comment on peut faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le seul point posiif c'est qu'elle n'en demande pas cher pour un pur race (elle pourrait en demander plus si elle voulais se faire de la tune..), donc il sera vendu : Et que je préfére le savoir dans une autre famille que dans celle la!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...