Invité Posté(e) le 18 mai 2013 http://www.leboncoin.fr/animaux/476304880.htm?ca=14_selle vend son chien pour payer une facture??? nan mais c 'est quoi ca?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Abusé faudrait demander si elle a pas des enfants a vendre pour se faire des sous sa me tue la sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 No coment J'ai 300€ d'EDF ce mois-ci, je vais vendre Alaska tiens!!! Nan mais sérieusement, où va-t-on... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 vraiment honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle ne l'aime pas !! Car même à découvert Houna elle resterai avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 juste un mot à dire choqué c'est une honte un chien c'est pas un jouet qu'on jète quand on à plus d'argent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Pareil ! J'ai envie de m'acheter un nouvel ordi... Je suis sûre qu'en vendant Othello je pourrais avoir une belle bécane !!!! Il y a vraiment des gens qui n'ont peur de rien et qui n'ont aucune conscience... c'est affligeant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 malheureusement si vous vous retrouvez dans des gros ennuis financiers..à devoir aller chez une assistante sociale pour trouver que l'aide et que elle trouve un beau chien de race chez vous...je sais pas je ne l'imagine pas ne rien dire à son sujet coté "suggestion de vente immediate"... on vit dans une société sans coeur... un animal est avant tout un bien pour les gens... c'est choquant comme on considere les animaux, surtout les chiens ça fait parti d'une famille comme un enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 sev' a écrit:c'est choquant comme on considere les animaux, surtout les chiens ça fait parti d'une famille comme un enfant! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 elle a aussi publier sur facebook!! J'explique sur mon facebook je f partie d'un compte qui s'apelle vente dans le 87 je vend des fringues des chaussures enfin des trucs qui se vendent quoi!!!Je ne roule pas sur l'or avec mon cheri on est une famille recomposé on a 3 enfant 1 semaine sur 2 c'est pas facile tout les jours mais notre Ice T c'est comme un membre de la famille Je lui é laissé un message en disant que je trouvais ca honteux elle m'a repondu j'ai des soucis perso... Je m'en fout de tes problemes pauvre C**** ahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 pff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Jamais je ne vendrais mes chiennes, même si j'étais plus bas que terre financièrement!Justement je trouve que c'est un réconfort, elles me remontent le moral quand ça va pas trop....Je comprend vraiment pas comment on peut faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Le seul point posiif c'est qu'elle n'en demande pas cher pour un pur race (elle pourrait en demander plus si elle voulais se faire de la tune..), donc il sera vendu : Et que je préfére le savoir dans une autre famille que dans celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites