Houna50 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Houna veux des potes !!!!! Elle peut se déplacer dans le 50 (Région Granville, Avranches) dans le 35 (Région Saint Malo, Rennes éventuellement ...) ou le 22 (Région Dinan !)Donc si vous êtes dispo ... à vos post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Moi ! Mais tu le sais déjà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Fanny, je vais assez souvent à Saint Jacut de la Mer chez mes beaux-parents. Je te préviendrais bien en avance de notre prochain passage. Mais j'espère qu'Houna sait traiter les boubous obsédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Lucie dès qu'il fera beau on se fait une journée avec nos boulettes !Judit mais quoiiiiii tu connais St Jacut !!!! Excellent Houna serait ravie de voir un boubou obsédé ! et surtout lui montré le "r'garde comme j'cours trop vite ! ... hey hey mais r'garde!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Notre petit monstre est toujours ravi de se faire de nouveaux copains et de nouvelles copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Plus on est de fous de booly plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Oui c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Va vraiment falloir qu'on se fasse une p'tite journée dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Il faut juste qu'il arrête de pleuvoir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Alors à quand cette rencontre en Bretagne?Fanny, j'habite à Dinan (enfin juste à côté), j'ai grandi là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je serai partante aussi vu que mes parents sont du sud manche et nous on est a Caen ça nous fait pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Doriane tu es de quelle commune ! Mes parents habite Léhon Faut absolument qu'on se réunissent tous dès qu'il annonce une journée ensoleillé pour faire des photos sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 J'ai habité Dinan puis Taden et la je suis a Brusvily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah ouai ok c'est pas loin du tout :)je reviens souvent dans le coin car ma famille et amis sont touts autour de dinan ! Va falloir qu'on s'organise quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Cool, dis quand tu reviens dans le coin. Pour l'instant j'ai Callia à la maison donc ça pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites