Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour à tous et à toutesJe m'appelle Magaly, j'ai 36 ans, mariée avec 4 enfantsNous venons de récupérer un bouledogue Français agé de 10 ans, abandonné par sa maîtresse dans la rueC'est un chien adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue!Bravo pour avoir sauvé ce pauvre Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Très beau geste Magalie!Bienvenue à Toi à ta grande famille et à ton boubou "récupéré". Je ne comprends pas comment peut-on abandonner un compagnon qui a vécu auprès de nous pendant 10 ans ?En tous cas je vous souhaite plein de bonheur avec Hulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Magaly ........................... & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bienvenue a vous ! bravo pour ce super geste honte au gens qui l'on abandonner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue!Quelle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 bienvenue a vous sur le forum, tres beau geste! au moins il sera heureux pour le reste de sa vie!! quel honte d'abandonner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 bienvenue sur le fofo!bravo pour ce beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bravo pour ce beau geste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue et bravo pour ce sauvetage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenu et très admirative de ton geste... Bravo !!!!!!Tu as de photos de ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Bienvenue sur le forum^^, bravo pour ce geste^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bienvenue et total respect ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Magalie, hulk et ta petite famille, comment les gens peuvent faire ce genre de chose c'est monstrueux !!! reçcois toute mon admiration également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 longue et heureuse vie a ton nouveau membre de ta famille et bravo, c'est horrible au bout de 10 ans de laisser son titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites