Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Comme dit le titre, j'ai repérer un endroit pas très jolie dans le coup d'Helka, qu'on ne voit que quand on soulève les poils : c'est tout rouge et on dirait qu'il manque quelques poils.Une photo :Est ce que ça peut etre du a un problème de peau? Ou alors tout simplement un petit bobo? (Elle a beaucoup jouée avec un autre chien ce matin elles se mordaient entre elles...)Car si c'est un problème de peau je préférerai aller direct chez le veto des mardi pour pas que ça empire..... Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Ma chienne fox- terrier a souvent des petites marques comme celle-ci lorsqu'elle se gratte, au niveau des aiselles surtout, mon véto m'a donner une crème anti-démangeaisons et c'est parti tout seul, après jhe ne sais pas d'où ça vient exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 C'est vrai qu'elle se gratte souvent a cet endroit surtout quand elle porte son collier! C'est peut être a cause de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Pour le moment je ne m'affolerai pas si c'est juste ça. Peut-être une touffe arrachée pendant le jeu ou en se grattant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Désinfecte dans le doute et sèche bien pour ne pas que ça macère puis surveille ... ça n'a pas l'air bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Merci ça me rassure! Avec tout les problèmes de peau dont j'entend parler avec les boubou on a eu un peu peur avec Zhom!Du coup j'ai désinfecté, et je vais surveiller cette semaine voir si ça évolue!Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Je suis suis effectivement impressionné à leurs allergies, la mienne a été allergique à de la laine (pleins de boutons rouges sous le ventre) et dernièrement à l'herbe,(des boutons sous le menton...) ! AIE AIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Est-ce qu'il y a des croutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Il faudras quand même vérifier avec le temps, car le carlin de mes parents à commencer comme sa (par de petite croute et/ou perte de poils sur de petits endroits), et au final c'est des allergies, et sa à commencer alors qu'il avait déja 5-6ans... Tiens nous au courant^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il y est de croutes, mais c'est pas évident à regarder,ca fait surtout comme si la peau était un peu irritée à un endroit et qu'il manquait quelques poils, mais c'est vraiment tout petit.J'ai oubliée de regarder hier soir si ça avait évoluer, je regarde ce soir et je vous redit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tiens nous au courant de l’évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Aucun changement, ça reste tel quel ça grandit pas mais ça part pas non plus! Je regarde régulièrement si elle en a d'autre mais apriori non.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Tiens tiens Houna à ça aussi elle à 3 ou 4 plaques comme ça (deux sous le ventre, une ou plis de la cuisse et une autre fasse interne d'une patte avant!) J'ai peur que ça soit la teigne, j'appel le véto demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites