Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Futur propriétaire d'un bouledogue franacis

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous

Je me présente pauline, 22 ans et originaire de la savoie.

Je souhaite adopter un bouledogue francais et je me permets de m'inscrire sur ce forum avant l'adoption afin de ne pas faire les choses à la légère.

Je voudrais connaitre vos avis, car mon ami et moi partons toute la journée au travail alors le bouledogue sera souvent seul même si je rentrerai le midi pour le voir. Mais je veux pas adopter un chien pour qu'il soit malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout d'abord bienvenue a toi!!! tu trouvera toute les reponses a tes question sur se fofo c sur on a des pro avec nous!!! apres en se qui concerne le boubou et la solitude c'est une question d'habitude, il faudra l'habituer tres jeune meme des le depart bien sur quand tu rentrera il sera tres content et te fera la fete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il n'y a pas de soucis si il est habitué jeune en effet et si il a une ballade digne de ce nom le soir et une grande le week-end!
Un chien n'est pas fait pour vivre sur une mini pelouse devant la maison et a besoin de voir un autre paysage, sentir de nouvelles odeurs, suivre des pistes olfactive le long d'un chemin.
Vous verrez que le boubou est un chien adorable, avec un sacré caractère de tête de pioche qui les rendent très attachant!
Ils sont d'apparence robuste mais sont très fragiles surtout au niveau intestinal, il faut des croquette de bonne qualité et des attention particulières quant à son alimentation, ses oreilles, son petit nez et ses yeux !
On prend soin d'eux et il nous le rendent si bien nos petits boubouchous d'amouuuur!
Bienvenu sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse nadège, et par rapport à la solitude c'est pour cela que je recherche un chiot comme ca il s'habitue plus vite à notre rythme de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lucie pour tes informations, en tout cas rien que par ces deux messages vous me rassurez car c'est un rêve d'avoir un bouledogue francais, je vais poursuivre avec un grand élan mes recherches et qui sait bientôt vous présentez mon chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on l'espere!! n'hesite pas a fouiller le forum tu y trouvera tres certainement des choses tres interessante pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà commence a fouiller et récolter plein d'information merci a tous pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!! j'espere que tu trouveras vite un ptit boubou a bisouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Pareil que les filles, quand je travail la mienne reste 10h d'affilé toute seule et elle est habitué ! Smile Après ce genre d'absence ne se produit que 2 à 3 fois par semaine quand je travail et que mon ami travail également (je suis en 12h donc beaucoup de jour de repos dans la semaine) et si je travail le week end et bien elle reste avec mon ami !

Elle sait bien que l'on revient et elle a pleins pleins de jouets différents pour l'occuper durant tout se temps ! Smile

Mais tu verras si tu l'habitue, tout se passera bien et les boubous sont des crèmes !! Smile Des chiens différents des autres, des p'ti comédiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci houna pour ton message, moi je suis a plein temps mais mon cheri est carreleur alors il y a des jours ou il rentre tôt et puis comme vous me le confirmer tous si je lhabitue des son arrivée chez nous il s adaptera a notre mode vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue^^, pareil pour les miens^^ (pas tous des boubous), mais il reste seul 10 heures pendant qu'on travail.

Petit conseil pour l'apprentissage, ne pas parler aux chiens au départs et éviter les grosses fêtes à l'arrivée. car cela peut donner une anxiété aux chiens par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci laetitia pour ton conseil c'est gravė en mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous jai craquer pour un chiot sur une annonce mais celui présente une tâche rose assez importante sur le museau il a un moi et demi ces frères et sœurs ne l'on pas.. Pensez vous que ceci est une tâche de naissance ou autre???
Par avance je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une photo ?? vers le museau c'est normal! regarde la photo au dessus de ma fahra Wink ou celle de Pitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors du coup pour ce chiot j'ai laissé tombe car le proprio c'est limit foutu de moi lorsque jlui ai demandé... Par contre hier jai trouver le chiot parfait à mes yeux exactement comme je rêvais cependant celui la à une oreille baissé le propriétaire ma di que cela est normal car en fonction des chiens l'oreille peut se redresser au bou de 4 moi pouvez vous me le confirmer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouioui tout à fait, celles de Ghao se sont relevées à 3 mois,n après ça dépend dezs chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie cycy j'ai lu sur internet ke jusqu'à un an l'oreille peut rester en bas... Nous avons enfin fixer une date dimanche nous allons le voir et si cela se confirme le week-end prochain il est avec nous

Encor merci à tout le monde pour vos réponses vous m'avez été d'une grande aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sympa les nouvelles^^... tiens nous au courant et ramène des photos^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous.... Sayer c'est parti pour agrandir la famille, hier nous somme aller voir le petit chiot et nôus lavons réserver je vous mets quelque photo d'ici ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous je suis vraiment désolé mais les photos n'arrivent pas à charger, ca me met que aucune données n'a été trouvé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
je suis nouvelle et je viens de lire le post que tu avais laissé ;
tu ne vas pas regretter, cela fait 1mois que nous avons notre bouledogue et même si l'on part longtemps au travail il ne nous en veut pas et est très content de nous retrouver !
tu vas le chercher quand alors ?

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai hate de voir les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Sabrina

Merci pour ton message encor une personne qui pe confirme que ces ptites boules peuvent rester seul et être heureux t j'en doute pas que je ne vais pas le regretter

Par contre pour les photos je ni arriv tjr pas mais je croi que c'est parce que je vous écrit avec un iPad donc vendredi je pourrai aller sur un vrai pc et vous les envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous je n'arrive pas a mettre de photo t sur le forum avec le logiciel la photo chatrge et après il me met erreur est ce que c'est déjà a arrive a l'un de vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héberge la sur un hébergeur de photo et après tu fais copier/coller^^.... En mp on peut en parler si tu n'as pas compris^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...