Kanelle 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'adooooooore quand on me lit une petite histoire le soir; ça m'apaise et je dors comme un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Naaannnnn mais c'est une vrai reine la miss Kanelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Pourrie-gâtée mais c'est pas grave c'est propre à tous les boubous surtout ceux de ce fourni de bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Encore un bouobou bien gâté comme il faut! Profite Kanelle! Et Enzo aussi d'ailleurs, il a de la bonne compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Kanelle,la ptite chanceuse,une histoire avant le dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 ^^, Trop mimi^^, hé mais elle dort déja Kanelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites