Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour a tous ! Je suis nouvelle et le forum pour moi c'est une première !Je voulais vous présentez mon adorable bouledogue mais je n'arrive pas a inserer d'image du coup a mettre mon boubou en avatar non plus...J'arrive juste a vous écrire lol.Si vous pouviez me guider un peu pour qu'on puisse dialoguer, se serait sympa ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 voilà le lien qui t'aidera pour les photos:/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je peux t'aider en chatant dis moi quand t'es diso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Par mp si tu souhaite des informations ou de l'aide pour le forum^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 à toi Pauline et à ton "Totor" ..... je crois que c'est le 3ème " HECTOR" sur le Fofo ! On attend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites