Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, trop pris par le boulot et les études, je me limite à suivre les péripéties de nos amis bouledogues, j'ai d'ailleurs peu de temps pour mitrailler Cosmos et Nerea de photos. Vous me direz, tant mieux, Nerea n'est pas très photogénique, la pauvre. Enfin bref, si je viens vers vous, c'est pour avoir de vos conseils en ce jour férié. Nerea a eu 1 an le 20 avril dernier, et ce fut aussi la fin de ses premières chaleurs. Durant toute cette période, nous étions toujours présents avec les deux bestiaux, sinon nous les séparions dans des pièces différentes lorsque nous nous absentions ou Cosmos partait chez sa mamie, sauf une fois où j'avais dû partir rapidement pour une vingtaine de minutes. Jusqu'alors, pas d'affolements.Or, hier, visite de mes beaux-parents, qui sont visiblement surpris par le ventre et les mamelles de la petite. En y regardant de plus près, c'est vrai qu'elle n'a plus la belle petite ligne de ses 1 an (je vous joindrai des photos tout à l'heure). Du coup, voilà que j'écume depuis hier soir tous les sites possibles sur la gestation des chiennes, tous les forums de bouledogue que je croise pour trouver des indices, des photos qui puissent me rassurer le temps de voir le véto (je ne peux pas prendre de RDV avant vendredi...) mais plus j'y pense, plus je me dis que ce fripon de Cosmos et Nerea ont eu un moment trop intime et que ma petite, encore bébé à son âge, est probablement gestante. Avez-vous des conseils, savez-vous comment puis-je m'assurer de la présence de petits dans son ventre, sachant qu'elle devrait déjà en être à son premier mois de gestation ? Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Comme promis, voici les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Vu que je ne sais pas comment elle était avant c'est difficile à dire.A-t-elle eu des périodes d'anorexie? A-t-elle des glaires translucides en ce moment?Si vous voulez savoir: échographie. Et croiser les doigts que tout se passe bien pour une chienne si jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Les mammelles me frappent un peu, mais comme dit sabrina , on ne l'as pas vu avant...C'est vrai qu'elle est un peu jeune pour une repro, j'éspère que tout ira bien si c'est le cas... Tient nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites