PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Je n'ai pas pu résister, tellement subjuguée par le regard de "Bibi la Tulipe" :et puis un peu de couleur après tant de pluie, ça fait un bien fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Très bon choix très belle photo Qui nous rappelle une saison qui s appelle "PRINTEMPS' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui, un rayon de soleil et des couleurs de printemps alors que l'on regarde par la fenêtre et Très belle photo de Bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Elle est magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 mai 2013 CSBJ CHANTAL a écrit:Très bon choix très belle photo Qui nous rappelle une saison qui s appelle "PRINTEMPS' .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 tres jolie c clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Superbe bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Superbe photo !! En la voyant elle donne le moral , on à envie de soleil Alors que le temp et tellement démoralisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 mai 2013 superbe ... tulipe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Trop belle^^, magnifique photo bien choisi^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Belle plante parmi les fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Jess... très bon choix !!!!Et bravo à Bibi la Tulipe !! Très belle photo ! Penelope Cruz et Gina Lollobrigida ont de quoi s'émoustiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Trés jolie ta photo, heu sur quel planète la photo ??? " vive le printemps" il y en a marre de cette pluie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Planète haute saone Merci beaucoup pour mon bidou d'amour!j'ai toujours un train de retard pour voir des trucs sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 faniolette a écrit:Planète haute saone Merci beaucoup pour mon bidou d'amour!j'ai toujours un train de retard pour voir des trucs sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites