Invité Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour tous le mondeest ce qu'il y aurait des petits bouli vers le bois de vincennes pour des balades?car mon gros doudou en a marre de ce promené tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour Jérémy, Moi je n'ai pas encore le boubou mais c'est bien au bois de vincennes que j'irais le promener si j'arrive à convaincre mon conjoint.(j'habite à vincennes).. Tu es en appart toi? cb de m2? Tu fais comment la journée? J'en profite pour me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Coucou^^, ba le bois de vincennes je peut me déplacer de temps en temps, mais pas tout les week end car on est dans le 77, je t'ai laissé mon num par mp si sa t'intéresse. A bientot^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Moi je suis à 15 min en métro du bois... Donc faites-moi signe quand vous y allez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Et vous êtes dispo le week end ou la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Perso, en ce moment seulement le week end car je suis en période d'exams... mais par la suite (dans environ 1 mois) je le serais également la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Laetitia moi sa ne me dérange pas du tout si tes deux gros sont la au contraire. Après faut voir avec les autres. Par contre moi en ce moment c'est un peu charger les week end jusqu'a mi juin. Mais je peut essayer de voir quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 ^^, Merci Jeje^^... Oui je préviens, j'ai mes 3 loulous, la grosse femelle est un peu brute et n'aime pas les femelles soumises (mais on crit et elle se soumets direct, donc aucun prob), pour Flynn il est con en laisse, mais sans c'est un autre chiens tout fou et très sociable, il à des bases d'obéissance donc normalement OK... Et la petite Izadora ma terreur n'as peur de personne^^... Pour la semaine je peut pas en se moment que le week end (comme je passe le code en ce moment et mon certif de capacité^^)... Voili voilou, jérémy à mon numéro pour ceux que sa interesserait^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 Petite balade pour le dimanche 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Moi sa me tenterais bien^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Ah cool. Ba vous me dites pour quelle heure sa vous arrange et ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 En début d'après midi pour moi... et peut être se donner rendez-vous à une des stations de métro qui entoure le bois car à l'intérieur, je ne suis pas sûre qu'on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 oui c'est clair^^, en plus je vais surement venir en transports, car mon compagnon travaille se week end (comme par hasard :!^^...Vers 14h00 ou 15h00 moi sa me va^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 la météo ne semble pas très clémente dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 oui j'ai vu sa, mais entre ce que la météo dit et le temps qu'il fait yà une petite marge^^... et parfois ils ont raison c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Ah oui ?! ... moi sur météo.fr ils disent qu'il pleut... On verra bien de toute façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Donc si la météo est au rendez-vous on dit pour 15h. Par contre je ne connait pas les station de métro qui entoure le bois. Et je ne connait pas très très bien le bois non plus. Donc ne sait pas trop ou aller dans le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 La météo n'est pas du tout au rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Oui c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Ohhh j'habite juste à côté!!! prévenez moi pour la prochaine fois, Ipod cherche des amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 il à plut et malheureusement pas pu y aller^^, en tout cas prête à le refaire^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Faites moi signe je suis a drancy c'est pas tres loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 si il y a des volontaire demain ils annonce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Othello et moi sommes dispo... donc oui carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 On y sera vers 14h30 est ce qu'il y a un endroit particulier pour se retrouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 près d'une station de métro... celle qui t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 je vous ai bien rejoins mais je pourrais y etre qu'a partir de 16h-16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Coucou tous le monde. Désolé pour ce long moment d'absence. Bon on dirait que enfin le soleil commence a arriver, donc prevoir petite balade si sa vous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites