Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 21 mai

Messages recommandés

Hello les boulichéris !

La routine reprend ici : bébé de retour à la crèche, papa au travail et maman au bocal Wink
Ce matin y'avait un beau et franc soleil mais ça se couvre, dommage !
Depuis hier, Eros a de nouveau une grosse crise d'eczéma : je l'ai retrouvé hier soir avec le museau en sang tellement il s'était gratté... du coup je recommence une petite cure de cortisone !

Big bisous
pensée pour Seb
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici toujours pluie, on commence a s'y habituer.

Sinon pas grand chose de neuf, d'ici 3 semaine on va voir si sa a fonctionner pour Miss Foly

Pensée pour Seb et sa famille.

Bon journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Un super wkend, mais sous la pluie! et encore pluie!
de retour au boulot!

bonne journée!

Pensée pour seb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, toujours temps d'automne !

J'ai vu sur FB que notre Luna ne pourra pas remarcher normalement Sad mais je sais qu'elle ne souffre pas et qu'elle mène sa petite vie de Boubou tranquille, entourée de beaucoup d'amour.

Pensées pour notre Seb.

Courage les travailleurs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a tous!

Un bon week end, festival très sympa de vendredi soir à dimanche midi malgrès la pluie!! Heureusement qu'on avait la caravane pour s'abriter... Car il a vraiment plue no-stop pendant au moins 24h!! Et vous imaginez même pas l'état du champs... On a eu peur de ne pas pouvoir en ressortir! Du coup on avait prevu une autre soirée le dimanche soir et finalement on est rentré à la maison pour faire les loques sous la couette, c'était bien mieux! Marre de ce temps de merde =(

Resultat : Aujourd'hui pas du tout envie de reprendre le travail!!

Pensée pour Seb, et également pour notre belle Luna I love you

Bonne journée à tous! Bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ...
Ici triste journée, Aiden la dogue de Bordeaux de mes parents (dont j'ai la garde depuis 2 ans) n'a pas voulu manger depuis jeudi soir. A part ça aucun symptômes. Je l'amène donc chez le véto tout à l'heure. Et la grande surprise, Aiden a une grosseur dans l'abdomen, le véto pense à une tumeur. Pour vérifier son hypothèse, il l'opère ce soir à 18 heures. Mais pour lui c'est perdu d'avance, si son hypothèse se confirme, il ne la réveillera pas .....
Je vais la voir ce soir à 18 heures pour lui dire au revoir, au cas où elle ne se réveillerais pas.
Depuis l'annonce du véto, je n'arrête pas de pleurer ... Je suis vraiment triste. Elle n'a que 7 ans et demi !! Même si je sais qu'elle a toujours eu des problèmes depuis qu'elle est chiot, qu'on était chez le véto tout les mois. Ca c'était arranger depuis ses deux dernières années. .. et puis là cette annonce ... C'est vraiment injuste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedCrying or Very sad Je te souhaite beaucoup de courage... Ca doit pas être facile du tout. C'est vraiment le moment que je redoute avec mes loulou...

J'espere que tout va bien se passer et qu'il pourra la réveiller, je croise les doigts; et Helka les pates.

On pense fort à toi, courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour toi Wendy et Aiden, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala vos loulous, les pauvres... Bonne chance Jess pour l'éczéma...Wendy pour Aiden j'éspère que sa va s'arranger...

Pour ma part, aujourd'hui flotte mais mode torrent^^, Je ne suis pas sur le fofo le week end car j'ai pas internet chez mon homme, car la semaine je suis dans le 92 pour le permis....

Bref tout vas bien, les loulous aussi, la petite est une terreur, tout ce qui lui passe sous la dent elle le machouille^^...

Une grosse pensée à vous, et léchouilles de mes 3 loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désole de venir partager ça avec vous mais la je suis toute stressée! Mon Zhom, routier, et passé faire sa pause a la maison et quand il est reparti, sa bague c'est prit dans la rampe d'escalier et il s'est tout arraché le doigt pale sur la moitié du doigt il avait la peau arrachés pale il est vite remonté et le temps que je parte chercher compresse et désinfectant, il est tombé dans les pomme pale

Sauf que vu qu'il était a la maison ça serai pas passé en arrêt de travail donc il a pas voulu qu'on aille a l'hôpital et vient de reprendre la route avec son camion avec son doigt juste sous un compresse et attend demain pour appeler son patron!!! Je suis toute chamboulée, j'ai eu trop peur et c'est vraiment pas beau avoir son truc et maintenant j'ai trop peur que ça empire!

Surtout que le connaissant c'est même pas sur qu'il en parle demain! Il est capable de rester comme ça jusqu'à vendredi si ça fait pas hyper mal sauf que j'imagine même pas l'état du truc en fin de semaine....

Bref désole pour le pavé mais jsuis un peu choquée enfait ....

Bonne soirée a vous fan de boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton stress ... je serais pas tranquille non plus à ta place !
J'espère qu'il y aura eu + de peur de de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'il soit raisonnable et se fasse soi correctement ' Dis le lui de la part de tout le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il m'a dit qu'il irait a la pharmacie des l'ouverture demain matin pour avoir l'avis du pharmacien et que s'il lui dit de consulter, il irait. On verra bien...

Pour l'instant apparemment ça va et ça lui fait pas trop mal, c'est déjà ça... A suivre Sad

Merci pour votre soutient les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad courage à toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy........... Crying or Very sad

Et le doigt de zhom... quelle journée !! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tient nous au courant pour ton homme... J'éspère que sa va aller pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...