Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Juste un GROS coup de gueule car je n'ai marre d'avoir l'impression d'être au moins de novembre!!Je veux de la chaleur, pouvoir ranger mon manteau, mettre mes vétement d'été, faire des barbecue le soir et de longue promenade, aller à la plage sans congeler....Je veux du SOLEIL!! On est bientot au moins de JUIN sérieusement! Bref voila, j'avais envie de le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 oui ras le bol de ce temps de M.....!!!!pareil,marre de partir emmener les enfants a l’école sous la pluie,avec leur blouson d'hiver et le parapluie! il est ou le soleil!!!!!les enfants sont malades,toussent,on se croirait en plein hiver au mois de mai,enfin dans un mois c'est l'été lol on ne dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 mai 2013 D'accord avec vous Cha' et Amandine et ça vaut le coup de coup de gueule.Je résume depuis 4 jours et ce qui est prévu pour le semaine...Moi aussi je rêve de couper ce foutu chauffage, voir le jardin s'épanouir sous le soleil, faire des barbeuc' et manger des glâces au dessert, me voir en thee-shirt, faire des belles balades avec Greg...que dalle c'est du grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 ce sale temps me saoule même si lui, il n'y est pour rien (les fautifs sont plutôt "nous" à force de nier encore et toujours nos responsabilités humaines en ce qui concerne l'environnement meme si à notre echelle nous sommes plus prisonnier d'un systeme que responsable direct , mais bon...) je suis bizarre mis je craint le revers de medaille..un episode de canicule irrespirable et pas top pour nos boubous! passer de rien à tout vi un bon printemps doux nous manque avec un soleil pas trop agressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites