Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vos boubous aiment ils le soleil ?

Messages recommandés

Invité
bonjour amis boubouliens !

mon Hermes des qu'il y a un peu de soleil (le moindre rayon), il se met sur le balcon, face au soleil et se met a faire bronzette pendant plusieurs heures et suit le soleil comme un tournesol.

Vos boubous font-ils la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici nous avons la soleil (quand il y en a!) toute la journée dans l appart, au fur et a mesure que le soleil tourne, les loulou le suivent! Ils aiment le soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je confirme, et avec le carlin de ma mère (comme c'est un cousin^^) c'est pareil, il pourrait se laisser mourrir au soleil si on y fait pas attention^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pitch aime dormir au soleil enfin comme dit cyrielle quand y'en a lol sss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils sont tous pareil, ils suivent le moindre rayon de soleil.
Heavy même quand il y a 2cm² de soleil, on peut être sur qu'elle est couché dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant j'etais convaincu qu'il n'aimaient pas la chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne la supportent pas, nuance^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils aiment la bonne chaleur (Max dormait près de notre chauffage)mais ne supportent pas la chaleur Etouffante (genre intérieur voiture toute fermée) canicule , chaleur orageuse, etles jeux ou balades en milieu de journée les jours de chaleur.

Ne pas hésiter à les mouiller, à les entourer d'un linge humide qd on les sent mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi, même les grand j'utilise un brumisateur, car pas de clim dans la voiture.

J'ai une amie à ma mère qui avait une carlin noire, et pendant leur voyage au sud de la france, malgré les fenêtres ouvertes, leur chienne est décedés d'un coup de chaleur, car pas assez humidifié. Alors faire gaffe, et se méfier car ils aiment rester en plein soleil en été, et ne sente pas forcément les coups de chaleur^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils adorent s'exposer et profiter des bienfaits des rayons du soleil, mais en revanche oui, ils ne supportent pas les chaleurs étouffantes du fait de leur morphologie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houna adore la chaleur, elle aime s'allonger sur la terrasse et surveiller le jardin ! Mais dès que les degré montent c'est dur pour elle ... du coup si on doit partir dans le sud en vacances elle ne viendra pas avec nous et fera ses vacances en Bretagne (moins chaud!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Bosco aime s'exposer aussi au sur le balcon ou derrière la baie vitré..................mais comme il est bringé le soleil chauffe + et Mr n'y reste pas trop longtemps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'habite dans le sud et par moment meme pendant Les coup de chaleur il reste au soleil, mais monsieur dans ce cas met que son popotin au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi le soleil ? Connais pas moi !!! Very Happy

Blague mise à part, Othello en 7 mois d'existence n'a du "voir" le soleil que pendant deux ou trois jours Neutral... Donc je n'ai pas eu vraiment le temps d'observer son comportement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le soleil??? c une chose qu'on a plus l'habitude de voir par chez nous!!!Crying or Very sad
par contre oui les boubou adoOoOOOre le soleil!!! y a pas a dire!!! la dessus une definition qui leur vont bien "lezarder au soleil" Very Happy
moi j'avoue ghost se met direct a l'ombre des qu'il fait trop sauna lol (enfin l'annee derniere, car la c plutot les chutes du niagare version francaise et qui soule beaucoup!!!) mais bon on desespere pas de le retrouver un jour cette chose qu'on appelle SOLEIL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir , pareille Halinka adore ça =D , par contre on va partir en vacances au mois d’août du sud a l'auvergne xD
si ça fait chaud pendant le trajet (je pense mdr) on aura la clim mais sa sera pas dangereux pour elle la clim et en sortant de la voiture la chaleur d'un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hollywood est constamment dehors il réclame pour y aller quand on a du soleil il va rester devant la terrasse et des que sa devient trop chaud pour lui (du au bringée) il va se glisser sous la table pour être au frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
halinka a écrit:
Bonsoir , pareille Halinka adore ça =D , par contre on va partir en vacances au mois d’août du sud a l'auvergne xD
si ça fait chaud pendant le trajet (je pense mdr) on aura la clim mais sa sera pas dangereux pour elle la clim et en sortant de la voiture la chaleur d'un coup?


Si tu fais comme ça, c'est coup de chaleur assuré. Un peu avant la fin du trajet, baissez la clim, ouvrez les fenêtres, et faites une remontée de température progressive. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut lui mouiller le bout des pattes et le dessus de la tête! en cas de chaud Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien le tapis je retient au cas où...si un jour une canicule est annoncé............... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sab =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ouvre la porte fenêtre pour les titis!

Voilà ou ce trouve fahra



Bien sage sur la maison de la tortue au soleil!



Moi aussi je veux une place au soleil!Laughing. Il me reste encore du boulot avec les fleurs dans les cartons pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raaa je boufferai le petit cul de Bibi! J'adore les "petits machins tout en muscles" I love you

Fahra la princesse aux fleurs! Elle a tout compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai c'est eshetique tout ces muscles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh un bo gosse!!!! fahra attention on va te le piker!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...