Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umbra01

mon pépère

Messages recommandés

Lui c'est Umbro un cane-corso de 4 ans , j'ai récupéré ce chien il avait 5 mois l'éleveur n'en voulait plus .
Et depuis avril 2004 il fait mon bonheur , je l'aime et il me le rend bien , c'est le pépère débonnaire
voilà une tite présentation vite faite, j'aurais d'autres photos à vous mettre

coulEn effet l'est pas petit ton pépère toutou combien y pèse,il est superbe yes et bravo,de l'avoir adopté clap :sau:

Bon ben manant je sais son poids :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: le miens y fait env 45kg à la dernière pesée ,mais comme y rupe les écuelles des chats,y doit bien avoir encore repris :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tu sais que depuis l'incident d'hier soir Bouba le p'tit à peur du gros ,il fait un détour pour l'éviter et reste scotché à mes jambes , le pove

Hou là.ben vi,il à du avoir une sacré trouille aussi surprise j'espère que ça va lui passer vite ,pace que y sont top mignon les 2 ensemble ,il sont castrés :coi:

non, non pas castré le gros j'fais des concours toutou avec et pourquoi les faire castrer ? on pratique la castration quand il y a un souci ,soit de santé ou par obligation ( les chiens catégorisés ) mais là j'en vois pas l'utilité :ignor:

Ha oki ,ben ici,c'est courant de le faire,qd j'ai adopté copain,l'étais déjà castré,mais bon les chiens de race je pense que c'est autre chose yes

je n'ai pas adopté Umbro,nenni simplement l'éleveur n'en voulait plus pour lui , j'peux dire qu'il m'en a pas fait cadeau:hart:

Ha ben j'imagine ...... :ding: ben le mien m'en ont pas fait cadeau nan plus à la spa,je peux te dire ,et c'est un bosseron mais croisé :ignor: :taap:

l'est super beau ton Umbro,et il a vraiment l'air pépère lovelovelove
ma Tina aussi, personne n'en voulait parce qu'elle était peureuse, trop caline et elle avait une dent de travers et elle aurait pas pu faire des concours, il me l'on pas donnée non plus nenninenni

grosses caresses a ton pépère :hart: :hart: