Invité Posté(e) le 24 février 2013 C'est un mot qui a un rapport avec les "angles" !??? je plaisante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 février 2013 S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 non rien a voir avec les coin pas de i ni de s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ellie, ça va pas, il faut au moins prévenir que tu nous as mis un mot allemand.... C'est quoi ce mot? On n'a pas le droit à des mots de villages Alsaciens!!!!un Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est mon homme qui a mis le mot !c'est le nom du service dans lequel il bosse je vous rassure a chaque fois qu'on nous demande dans quoi il bosse on nous dit dans quoi ??? lolpas de y dsl pour info je suis pas d’Alsace mais du ch'nord en plus je suis une grosse cruche j'ai oublier des lettre y'a deux A et bien un S a la nul !!! M A S T E R _ A _ C H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 février 2013 je sais bien que t'es du ch'nord....c'est ton mot qui a l'air d'être alsacien (ou allemand) avec le ch à la fin! bon ton zhom est sans pitié R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 lol ! deja un R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 je donne ma au chat ... Je ne vois vraiment pas ... ????Je tente un P ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Je donne aussi ma langue au chat aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 février 2013 pas de p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Ah ... c'est CH'TI ... ils n'ont pas le même langage que nous dans le CH'Nord .... Peut être qu'il y a un W ... ce mot me parait tellement drôle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 février 2013 mdr ! pas de w ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Un B ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Ah ... une idée MASTERCOACH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 février 2013 M A S T E R B A _ C Hnon vero c'est pas ca mais y'a un B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 février 2013 MASTERBATCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 ??? ça veut dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 Connais pas lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 De même je ne connais pas ....? Pour le B : pur hasard .... Master Coach ... était une plaisanterie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui judit c'est masterbatch !!!masterbatch :c'est la fusion de composant plastique (polypropylène ou polyamide ) avec des pigments d’origine naturelle , ce mélange sert en autre a teinter les bobines de fils qui eux servent a fabriquer les tapis de salle de bain, ou encore la moquette de vos voitures!on en apprend tout les jours un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour l'explication, Ellie ... mais ne connaissais vraiment pas ce mot ! exact ... on apprend tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 C'est un mot qui vient de l'anglais ... je ne le trouve pas dans le Petit Robert !!!! Master ... Batch = Bain ... (il me semble !? ) Bathroom = SdB .... D'où le rapport avec le "post" de travail professionnel ... !? C''est une question ... je m'informe car j'aime comprendre et suis curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 après mettre fait enguirlander par mon homme car ma définition n’était pas tout a fait exacte (pour lui ) il a changer mon commentaire (plus haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Merci à " Ellie Z'Hom" pour cette explication plus complète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 je ne lui dirait pas il va prendre la grosse tête lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 merci, je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mars 2013 R _ _ _ _ _ _ _ _ _ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 C'est reparti .... ...Judit ... on va démarrer avec un A ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ahhh Véro! ça nous a manqué tous ces jeux ces derniers temps!Si c'est toi, je nous donne 3 secondes! Oui, même 2!R _ _ A _ _ _ A _ _ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bien sûr VéroR _ N A _ _ _ A N _ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 non pas de T .... Je pense avoir trouvé ...? ça ne serait pas : RENAISSANCE .........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Si Véro! Bravo!à toi et bizzzzzzzz, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Merci ... Tout le dimanche pour la réflexion ! G _ _ _ _ _ _ _ _ _ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 mars 2013 R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Oui Oui ........... G A R _ _ _ _ _ _ R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Un E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Oui Judit G A R _ _ _ _ _ E R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mars 2013 un I? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 oui Judit ....ttes mes excuses pour le retard ... très occupée en ce moment , ne peux venir que tardivement sur le forum ! G A R _ _ _ _ I E R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Pas grave Véro, moi aussi je suis débordée en ce moment. Un O...mais je n'ai aucune idée pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 G A R _ O _ _ I E R E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 mars 2013 GARCONNIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 P_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 mai 2013 N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites