Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 22 mai

Messages recommandés

Hello !

Journée qui s'annonce estivale ici : grand soleil, 20°C annoncés au minimum... ça fait du bien, même si j'en profite depuis mon bocal (mais au moins on mange dehors le midi)

Wendy : comment ça va ce matin ? n'hésite pas à partager ta peine avec nous, on est là pour ça aussi

Cha' : des nouvelles de ton zhom-cascadeur ?

Big bisous tout le monde
pensée pour Seb

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouias, on me fait bosser un mercredi........ OK interro de conjugaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro !!!! bon courage !

Allez, petit moment détente, sponsorisé par mon fils :

Depuis quelques temps, Gaby parle de mieux en mieux et nous fait tellement rire et craquer !

Il finit tous nos mots, c'est excellent !
- c'est in-ter-... diiii
- on met le pan-ta-... loooon
- on envoie des bi-... souuuus !

Si on dit "1-2-3", il répond "paatéé"
et après il essaye de compter tout seul : "doeufs, twouaa, doeufs, twouaa, doeufs" !!! lol!

Hier dans la voiture, il rigolait tout seul et après il a balancé un joyeux "kokine maman" !
(bon s'il peut éviter de crier en publique que sa mère est une "coquine", ça m'arrangerait ! )

Et comme il répète tout, il essaye de dire je t'aime : ça donne "tô paime" et quand il nous le dit, on se met en mode flaque !

Décidément, depuis quelques semaines, c'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess, Trop fort ton bout chou^^....
Pour ma part, le soleil à pointer le bout de son nez ce matin, je me suis dit cool il va faire beau, 1 heure passe et le soleil trépasse, sa y est il fait gris^^...

Passez une bonne journéê^^....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous
petit passage vite fait bien fait journée de dingue en ce moment mon loulou a rdv au pediatre aujourd'hui et je doit passer a la cpam car ma carte vital ne passe plus (rien que ca j'en ai pour la journée lol )
et faut que j'envoie mes invitation pour l'anniv de mon bebe

grosse pensé a wendy dsl pour ta chienne Sad
et a cha et son homme pale

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réveil difficile, vraiment dur de voir le panier vide ...
Mais pas le choix faut se lever, j'avais un exam ce matin. Ca s'est pas trop mal passé, même si ca a été dur de se concentrer.
Cette après midi va être difficile.
Ce soir je rejoins mon homme car impossible pour moi de passer la soirée seule ...
Heavy est très câline, j'ai l'impression qu'elle comprend ma peine

Le plus dur, a été de l'annoncer à mes parents. Comme il m'était impossible de parler, tellement je pleurais, mon zhom s'en ai chargé. Cet appel a été riche en émotion, c'est seulement la deuxième fois, que j'entends mon père pleurer.

Je ne vais pas trop venir sur le forum ces deux prochaines semaines, entre les exams, et cette triste nouvelle. c'est vraiment pas facile.

Merci d'être là. Ecrire m'aide à ne pas garder toute ma peine pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous comprenons ton chagrin... Et te soutenons... Reviens nous voir que tu le voudras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage wendy... Prend ton temps, et reviens nous quand tu le souhaite, on t'attendra...

Jess : Trop mignon ton petit Zhom! C'est l'âge que j'adore; quand ils commencent à parler I love you

Sinon moi mon zhom ca va, il est allé a la pharmacie et ils lui ont dit de voir un médecin et juste a coté il y en avait un qui faisait des consulte d'urgence donc il a pu voir un docteur et il lui a dit que ça allait se remettre, pas besoin de points, donc bonne nouvelle Smile Je suis soulagée même si à mon avis va falloir du temps.

Sinon moi contente de voir le soleil sauf que je suis malade, je pense que ça doit être une gastro mais bon jsuis quand même au boulot car gros essais ce matin, impossible d'être absente... Mais je pense que je vais partir de bonne heure...^^'

Bonne journée à vous, profitez du beau temps pour ceux qui en ont Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules.......................

Embarassed pour Wendy
pour ti'Gaby

à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour ton homme Cha^^... C'est bien que ce ne soit pas grave^^...

Ici bein les nuages, le soleil ne veut pas rester, quelques apparitions timide mais rien de concluant^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...