Kanelle 0 Posté(e) le 22 mai 2013 on a trouvé une petite statue sympa pour égayer les pavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Je veut la même^^... Il est trop fort et bouge pas d'un cil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 lol super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Ah oui superbe statue! je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Super statut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J'adore votre nouveau statue Val... ça jette grave!Mais je lui changerais de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Jolie déco, je susi d accord avec Judit, il faudrait juste la décaler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Superbe statue ..............en bringé aurait mieux ressorti ou en format Dogue de Bordeaux ou mieux "tout une ptite family , celà aurait plus aménagé tout cet espace libre Ok !!!!!!!!!!!!!!!!! ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Tu sais que de telles œuvres d'art doivent normalement être données à un musée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'est le top en plus de la même couleur que ton mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites