Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour a tous.Nous avons adopté ce week end au petit mâle bouledogue français bringé que nous avons nommé Ioda.J’espère par ce forum partager vos conseils et vos expériences.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 ^^ et bienvenue à Ioda^^.Les membres du forum sont très sympa, je pense que tu ne t'ennuras pas^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Mélanie, bienvenue parmi nous!Mets nous des photos de Ioda, on adore tous les photos ici! J'espère que son arrivée s'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Met nous plein de photo de ta petite boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenu !! Oui, des photos ! Des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 bienvenue a toi et ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites