Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premier pipi

Messages recommandés

Invité

trop contente premier pipi sur le tapis d'éducation pour ma petite Eden

Invité

felicitation eden!!! Wink

Invité
grande fille!!

Invité
C'est bien...

Par contre, le tapis d'éducation (ou les journaux) ne sont pas trop conseillés car ils autorisent le chien à faire pipi à l'intérieur. J'ai fait la même erreur et on m'a conseillé d’arrêter. Mieux vaut la sortir à heures fixes et lui faire comprendre qu'à l’intérieur c'est niet.

Invité

Je la sors déjà a heure fixe toute les deux heures mais y a encore quelque petites fuites Laughing

Invité
^^.. BRavo Eden...

Invité
Bravo!
Moi le tapis d'éducation ne durait pas bien longtemps et finissait en petit bout un peu partout!

Moi j'ai commencé avec les alaises et au début ça marchait bien ... puis ensuite Houna à trouvé beaucoup plus intéressant de les mettre en miette et de les manger ! vive les crottes de stroumpf !

Mais Marie Aude à raison, tu l'autorise à faire dans la maison, donc si un jour tu la prend sur le fait en train de faire pipi sur le carrelage tu ne pourra rien lui dire elle ne comprendra rien !

Moi c'était un pipi dans la maison, j'ignore, Houna dehors et je nettoie ... Un pipi dehors c'est "ouuiiiii c'est bien !" caresses à l'infini et bonbon ...

Maintenant on rentre dans la maison pas de bétises c'est "oohhh que tu as été sage ! un bonbon ; dehors ... pipi : ouuuuiiiii"
(on a trouvé LA solution et tout le monde est ravie) Houna nous voit toujours de bonne humeur, ça la rend toute joyeuse et les retrouvailles se passe super bien du coup Smile

• Créer...