Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 23 mai

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

Quoi de neuf ce matin ?

Ici tout va bien : averse orageuse hier soir (pile à l'heure d'aller chercher titi à la crèche, évidemment) mais depuis le soleil est revenu ! ouf ! sunny

Hier soir, méga fou rire-jaune : Après la petite séance-pot-bredouille-comme d'hab, le temps que j'éteigne la lumière et que je ferme la porte des WC, Gaby s'est échappé cul-nu et a filé dans ma chambre... j'l'ai retrouvé 30 sec après en train de pisser debout devant mon lit ! mouahahaha ! ça m'apprendra : "jamais sans ma couche" désormais !

Bon, allez, en route pour une journée de bocal qui s'annonce un peu vide... va falloir meubler ! Sleep

Big bisous @+
pensée pour Seb Wink

coucou ici il pleut et même grêle affraid
pourtant je me suis pas tromper on est bien mi mai lol
sinon tout va bien Smile
bon courage pour ton bocalou jess Wink
bonne journée a tous !!
pensée a seb et wendy

hello

Ellie, tu as bien resumé le temps ici, au boulot ils refusent de rallumer les chauffages, on gêle donc hop on a ressorti les polaires!!!!!!
Jess, tu nous envoie un peu de chaleur et de sunny?

Sinon boulot et sport!

bisous
Pensée pour seb & Wendy

Invité

Bonjour à tous^^,

Jess et ton soleil quel chance^^Very Happy... Petite éclaircie ce matin, mais pourquoi tu reste pas soleil??? Et maintenant gros cumulus , super, les loulous vont bien. Notre Roxanne (cane corso) à une otite à chaque oreille, traitement de deux semaines (hé oui flynn n'arrêtais pas de lui lécher dans les oreilles, sa m'as mis la puce à l'oreille, les otites sa sent fort^^)...

Sinon tout vas bien, éspérons que le soleil reviennent^^...

MOI j'ai toujours pas eteint les miens de chauffage !!! pétard je vais avoir une claque l'année prochaine lol

Nous aussi on a pas éteint à la maison ... j imagine pas la facture qu on va avoir !

Invité

Nous c'est gratuit^^, payé par l'employeur de mon chéri, tout comme l'électricité et le loyer (enfin aller on paye 195 euros pour une maison 60m², gaz, électricité compris^^) sa va non??

Ps: Bon on est dans le trou du c.. du monde et on habite dans la forêt avec pas un tabac ou supermarché à moins de 8km, mais au moins on se ruine pas^^...

soleil commandé, soleil livré :

c'est la vue depuis la salle de réunion de mon bocal... pas mal, hein ? Wink

Invité

Rhooo Trop zolie^^... Eros à de la place^^, merci pour le soleil^^, en plus l'ironie c'est que je viens d sortir grosse averse et maintenant du soleil^^.. Alors merci^^

lol je viens de recevoir ton soleil jess il fait beau d'un coup hihihi

les Bargiboulepôtes..................

gentil sans grosse chaleur Wink c'est la Bretagne !!!!!!!!! Rolling Eyes

pirat Seb

Et nous en moselle ........................ c'est déprimant !!!!! on en peut plus !!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos messages, aujourd'hui ca va un peu mieux.
Je commence a accepter qu'elle soit partie, même si c'est vraiment difficile ... J'ai pu en discuter avec ma mère, ça nous a fait beaucoup pleurer, mais ça nous a vachement aidé à accepter qu'elle ne soit plus là.
Le plus dur, c'est de voir ses affaires que je n'ose pas bouger de place, de voir mes Heavy et Abby (mon carlin) la chercher....

wen2004 a écrit:
Merci à tous pour vos messages, aujourd'hui ca va un peu mieux.
Je commence a accepter qu'elle soit partie, même si c'est vraiment difficile ... J'ai pu en discuter avec ma mère, ça nous a fait beaucoup pleurer, mais ça nous a vachement aidé à accepter qu'elle ne soit plus là.
Le plus dur, c'est de voir ses affaires que je n'ose pas bouger de place, de voir mes Heavy et Abby (mon carlin) la chercher....

• Créer...